Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

35 ans les séparent....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 35 ans les séparent....

    Dans la série, vive les téléphones qui prennent des photos sans être obligé de descendre du scooter, voici la série "35 ans les séparent":

    Mini Parisienne 2005


    Mini Parisienne 1969


    Je vous laisse deviner ou va ma préférence [img]graemlins/love.gif[/img]
    -- Nicolas --

  • #2
    Rigolo !!!

    Mais tu sais la nouvelle est aussi super comme prtite titine. La conduite respecte l'esprit mini tout en étant bien sûr d'un autre calibre.

    Lliane.

    Commentaire


    • #3
      Je n'en doute pas. J'ai essayé une Cooper S (new)
      et c'est très marrant a conduire, surtout dans les tours...
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #4
        Moi je trouve que la robe a carreau ne va pas du tout a la (new) mais ce n'ai que mon avis [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Je crois que la new a une robe bicolore mais pas en cannage comme l'ancienne, enfin c'est ce qui me semble d'après la photo de Datch.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            En fait Christian, je ne suis pas sur qu'elle soit bicolore.
            Au contraire même. Ceci dit je roulais un peu vite et j'ai à peine eu le temps de sortir mon téléphone
            -- Nicolas --

            Commentaire

            Chargement...
            X