Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BESOIN D'AIDE D'EXPERTS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BESOIN D'AIDE D'EXPERTS

    Salut,
    c'est tres simple je ne connais, mais alors PAS DU TOUT, l'environement MINI. En fait j'ai toujours adore les minis , ma mere en avait une et pas mal d'ami dans le passe (il y a plus de dix ans maintenant....).
    Je cherche aujourd'hui une voiture, cool, pas chere, me permettant d'aller travailler a 40 kms de chez moi, (AR 80 kms !)Tout ca par l'autoroute sans bouchons (pour ceux qui connaissent PARIS-ORGEVAL
    Je viens de trouver ce que je crois etre une occase, mais qui pourrait m'aider SVP///

    AUSTIN MINI THIRTY
    Mise en circulation 07/02/1990
    29200 Kms reels
    Noir metal
    PRIX 4000euros

    J'ai plusieurs questions:

    est ce raisonnable d'utiliser cette voiture tous les jours pour faire 80 KMS ??
    Couts d'entretien ?
    Consommation ?
    comment savoir si le nombre de kilometres est reel?
    comment savoir si la voiture est fiable ?

    Quel prix proposer a mon vendeur ?

    merci pour toute aide

    Bonne soiree

  • #2
    En tout cas, 4000E c'est cher...

    Commentaire


    • #3
      Je serai tenté d'orienter ton choix vers une auto plus confortable et plus économique vu l'utilisation que tu vas en faire.

      l'autoroute en mini c'est chiant, tout l'interet d'une mini se trouve dans les virages, en plus niveau fiabilité si t'y mets pas les mains dedans régulierement c'est pas top...et cher

      Elle a beau avoir seulement 29000 km, elle a tout de meme 15 ans (d'ailleurs ne serait-ce pas 129000 km plutot ?)

      Commentaire


      • #4
        En plus sur les thirty, c'est un 1000cc d'origine alors en plus tu vas ramer....je n'est rien contre les 1000cc!De plus l'autauroute l'hiver en mini c'est pas génial pour elle, pas le temps de chauffer tourne vite a froid donc pas bon!
        Ludomini a entierement raison c'est surement 129000km que le moteur doit avoir en réalité!Tu a du le voir qu'il n'y a pas suffisement de chiffres au compteur pour voir le 1!
        a plus

        Commentaire


        • #5
          Je fais 90Km par jour avec un 1000 sur des petites routes de campagne. C'est parfait sauf pour ton dos et ton porte monnaie si tu n'y connais rien et ne mets pas les mains dedans pour l'entretien et surtout la fiabilisation aprés acquisition de la voiture puisque tu ne connais pas son passé, tu n'es même pas sûr du kilométrage. Alors regardes si les caoutchoucs des pédales sont collés où pas et l'usure de la moquette à l'emplacement du talon et sur le passage de roue.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
            l'usure de la moquette à l'emplacement du talon et sur le passage de roue. </font>[/QUOTE]...à cause des talons/pointes ?

            C'ets une mini, pas une berlinette [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Certes, mais ton pied droit use la moquette au talon et en général, le pied gauche entre deux débrayages se repose sur le passage de roue. Ca c'est en usage civil alors t'imagines avec des sauvages qui font de la piste ou pire qui arsouillent ( en général tout seul) sur les départementales viroleuses. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire

              Chargement...
              X