Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ROTULES PIVOT ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Par confusion, car également un peu bilingue, mais surtout, fainéantise en français à l’école , je suis très mauvais en orthographe et grammaire. Ceci est la raison pour laquelle j’essaie d’être vigilant sur cet aspect qui me semble faire partie du domaine de la courtoisie. Je fais des « fôtes » qu’il m’arrive de corriger dans certains sujets déjà publiés, tout simplement en les relisant de temps en temps pour notamment en améliorer le contenu, la syntaxe et éliminer certaines répétitions inutiles.

    Cependant puisque de manière redondante je ne cesse d’attirer l’attention sur cet aspect qui me semble important, je préfère laisser MA « fôte » en évidence, preuve de ma faiblesse ce qui est gage d’humilité…..

    A cette occasion je tiens à remercier un grand monsieur co-modérateur de ce forum, qui contribue à corriger ces faiblesses…..


    “Nobody is perfect !” (Some like it hot).

    Cheers Nicholas !

    Commentaire


    • #17
      Tient, Nicho a eu du GALON... ahahahaha

      fais gaffe, on t'a a l'oeil maintenant....
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        C'est comme ça qu'on parle à un ainé ? Je te rappelle que je suis 140 inscriptions plus vieux que toi [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Oula, c'est vrai ça... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Par contre avec tes 501 messages, t'es un peu a la traine.... arf...

          Ps, ton avatar est a l'envers.... [img]graemlins/party.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            C’est normal, il est difficile d’être au four au moulin, la boulangerie, et la laverie à la fois. A force de s’éparpiller on se dilue parfois, perdant peut être une certaine quantité visible de messages en un seul endroit et ainsi probablement en efficacité [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              je n'osais le dire.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire

              Chargement...
              X