Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bien le merci à vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien le merci à vous

Et bien je vois que je ne peut même plus répondre au poste que j'ai fais précédement celui ou je vends ma mini.
    Je vous remercie beaucoup c'est sympa, heureusement, seul une personne sort du lot merci à lui.
    Je tiens à préciser que lorsque je passais des heures sur ce forum parfois il aurait été interressant de voir certaines annonces valant vraiment le coup, car on n'est pas forcement rechercheur tous les jours, mais savoir, quand on navigue sur un forum technique, qu'une mini est à vendre sans allé dans les petites annonces, est bien pratique, on en parle autour de soi, on oriente des personnes à la recherche de mini etc...
    Bref je suis décu de la réaction primaire de certain, "oueh ici c'est le forum technique et puis c'est tout, on veut rien d'autre", l'ouverture d'esprit parfois est à faire, ici en l'occurance.
    Certes il y à un règlement, mais à la base c'est un site pour débatre sur la même passion qu'on a tous ici "les minis", et bien je me rends compte que l'esprit de ce site à bien changé.
    Merci.

Salut Nono

Ne prends pas la mouche, c'est la régle de ce forum et tu le sais puisque tu as du lire le réglement en te réinscrivant. Tu peux mettre ton annonce chez Motorlégend et sur Miniplanète sans aucun problème et gratuitement.

En parlant des heures passées, comment se fait il que tu n'aies plus ton pseudo pusiqu'ici ils ne sont jamais supprimés. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Je ne prends pas la mouche je suis juste blazé des réponses agressives.
      Pour le pseudo je sais pas, ca marche plus.
      Tu te souviens pas d'un type qui n'arrivais à régler son carbu et qu'en fait il avait le filtre à air complètement bouché? et bien c'est moi là, c'est avec toi que je bataillais sur ca je me souviens bien de toi, de ton pseudo surtout...
      A plus Christian et merci.

Commentaire

J'ai jamais vu d'annonce sur ce forum, et je me suis fait viré un post où je cherchais des pieces, normal j'avais pas respecté la charte.

Alors je vois pas ce qui a pu changer ici, encore moins l'esprit [img]redface.gif[/img]

Commentaire

Arf, j'avais pas vu le fameu post, tu t'en doutais en plus puisque tu t'attendais à te le faire supprimer, effectivement y a eu vachement de changement ici, LOL

Commentaire

On va même ouvrir une prison si ça continues, hein Lulu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian

Commentaire

youpi !!!! comme ça je pourrai passer modérateur moi aussi [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Je savais que tu serais content. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian

Commentaire

ATTENTION Toute annonce sera supprimée par le modérateur.
                  Si vous vendez votre Mini utilisez la rubrique Annonces de Motorlegend ou le site MiniPlanete.

Il faut croire que ce n'est pas écrit assez gros !

Pas de petites annonces sur ce forum, c'est la règle depuis le premier jour.....

Ludo, si on te met en prison, n'oublie pas la rosette, on viendra te voir avec Christian, muni de pain et cornichons....

Commentaire

Je crois qu' il veut pas aller en prison, il veut juste être le maton [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Moi je croyais que son truc c'était juste de prendre sa douche avec ses co-détenus.

Commentaire

Chargement...
                      X