Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C'est une idée, .. ou?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est une idée, .. ou?

    on vient de changer de "police".... les caracteres sont tout bizarre soudain, y'a de la modif dans l'air sur les serveurs ce soir j'ai l'impression...

    Alex et christian, si vous souhaitez enlever ce post "qui n'a rien à voir", c'est sans probleme bien entendu... [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

  • #2
    La police ou ça ?

    Commentaire


    • #3
      Olivier, pas de changement pour moi. C'est curieux en début de soirée, je n'arrivais pas à me connecter alors que j'allais sur d'autres sites j'ai redémarré mon PC et tout est rentré dans l'ordre.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        c'est VRAIMENT étrange, je fini mon article pour alex, et je reboot...! [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          Désolé, je suis de retour, tout est en ordre. On ferme ce topic.

          Merci.
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            c'est VRAIMENT étrange, je fini mon article pour alex, et je reboot...! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oui tu as raison, reboot un peu, ça te fera du bien. Profites en pour dormir en meme temps !
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

            Commentaire


            • #7
              Olivier ne sois pas désolé, je pense que ça pourra servir à d'autres.
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Oui tu as raison, reboot un peu, ça te fera du bien. Profites en pour dormir en meme temps ! </font>[/QUOTE]Je peux pas maintenant, je discute avec vous.... ahaha
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire

                Chargement...
                X