Y'en a plus en France et en Allemagne.......
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Mini Bretagne
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
http://www.miniplanete.com/~lbarbot/
Y'a aussi des Bretons en Mini sur le MiniMapping !
D'ailleurs, vous êtes vous référencé !? </font>[/QUOTE]J'y ai pensé, mais je ne suis pas encore en mesure d'offrir certaine "prestations", de distiler conseils (découvrant la Mini depuis à peine 2 ans et ayant encore beaucoup à apprendre), outils, ou logement (je vis en appart.), n'y même capable pour l'instant de bricoler sur ma propre Mini, faute de garage... alors aucun interet pour le moment !
...mais c'est une question de temps, je déménagerai bientôt dans une maison, avec un garage, et je consacre beaucoup de temps à approfondir ma Miniculture. A suivre...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par joffff:
http://www.miniplanete.com/~lbarbot/
Y'a aussi des Bretons en Mini sur le MiniMapping !
D'ailleurs, vous êtes vous référencé !? </font>[/QUOTE]J'y ai pensé, mais je ne suis pas encore en mesure d'offrir certaine "prestations", de distiler conseils (découvrant la Mini depuis à peine 2 ans et ayant encore beaucoup à apprendre), outils, ou logement (je vis en appart.), n'y même capable pour l'instant de bricoler sur ma propre Mini, faute de garage... alors aucun interet pour le moment !
...mais c'est une question de temps, je déménagerai bientôt dans une maison, avec un garage, et je consacre beaucoup de temps à approfondir ma Miniculture. A suivre... </font>[/QUOTE]suis a peu pres pareil mais dans 2 mois je déménage en maison donc aurais un garage [img]tongue.gif[/img]
sinon j'ai déja demandé a etre sur la map me demande meme si j'ai pa déja été ( avant étais sur rostrenen et peu etre au nom de mon ex copine qui a cet pation et qui me la partagé )
Commentaire
-
Moi j'ai non seulement un grand garage mais en plus un père
bossant d'outillage pro (Wurth) alors si ya des bretons
en galère il est grand ouvert à tout Miniac !...
J'ai de quoi rendre jaloux un garagiste !...
Pour infos aussi, et je sais pas trop si j'ai le droit de
faire ça ici mais je vends ma Cooper carbu de 92 pour en
acheter une autre et comme ça devient urgent je me lance :
xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxx
Ce message est édité et modifié car nous n'acceptons PAS DE PETITES ANNONCES SUR CE FORUM!
Merci de respecter cette règle clairement affichée.
[size="1"][ 02.04.2005, 14:08: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]
Commentaire
-
Les PA sont interdites ici, tu dois utiliser le site Miniplanète ou les PA Motorlégend. [img]redface.gif[/img]
A priori, je ne te connais pas et de plus j'ai du confondre avec un autre Breton qui a un site avec des sons sympa et qui m'avait envoyé un mail il y a quelques temps. C'est son prénom et ton pseudo qui m'ont fait me tromper, sauf si tu es Vianney.
Commentaire
-
Quand je veux du pain je vais au rayon boulangerie et pas charcuterie..... Si tu veux passer une PA il y a des espaces appropriés (et très lus) pour cela... et en plus c'est gratuit ! </font>[/QUOTE]Ben moi je vais à Auchan comme ça je me pose moins de question, je suis sur de tout trouver [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
Commentaire