Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

redémarrage de la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ben si t'as qu'une dent ou deux, il engrene puis se fait ejecter mais on n'entend pas ca quoique c'est nouveau le diagnostic auditif , je vois venir bientôt la webcam

    pour essayer - il peut monter son autre type de démarreur et l'alimenter en direct !

    ps: pour "le gros boulon" je demandais parce que la rondelle qui est en dessous a un sens (ca peut toujours servir

    Commentaire


    • #47
      Tiens bonne idée, la prochaine fois je ferais un Mini-film

      Euh Christian, pour "Marignan", dois je me servir de Google

      [img]graemlins/jesors.gif[/img] ...

      Commentaire


      • #48
        Euh, avant le Mini-film, voilà une photo !



        est ce démarreur qu'il me faut ?

        Il parait que c'est un model très rare et qu'il coute très cher... ça se chiffre a combien d'occasion ?

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
          Tiens bonne idée, la prochaine fois je ferais un Mini-film

          Euh Christian, pour "Marignan", dois je me servir de Google

          [img]graemlins/jesors.gif[/img] ...
          </font>[/QUOTE]ho oui avec une pin-up qui montre du doigt tous les défauts

          Commentaire


          • #50
            Voila que Mr le Superviseur nous a pété un boulon...

            Commentaire


            • #51
              ben quoi, c'est pas plus mieux comme ca ????


              quand a ton démarreur, il n'a rien de rare rassure toi - c'est le modèle monté sur toutes les mini avec solénoïde séparé - c-à-d relais collé sur la joue d'aile droite

              Commentaire


              • #52
                C'est bon j'ai trouvé mon bonheur et j'ai même le relais avec le faisceau d'origine fourni... Encore une fois le plus cher, c'est le port !

                J'en vois enfin le bout ! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Pour démonter ce type de démarreur, il vaut mieux s'équiper d'un outil servant à comprimer le ressort pour enlever le circlips sinon bonjour les dégats.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #54
                    pourquoi le démonter

                    Commentaire


                    • #55
                      Just for the fun. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Et pour voir la tête des charbons qui apparement ne sont pas faciles à trouver.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #56
                        Faut arreter le charbon, je suis passé au gaz mais l'avenir c'est le nucléaire..moi j'vous le dis [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Et quand le gaz part, comment fais tu?
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #58
                            Le jour ou les charbons lachent, je te le donne Christian et jen touverai un autre

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Spidkr:
                              Le jour ou les charbons lachent, je te le donne Christian et jen touverai un autre </font>[/QUOTE]Merci, je prends note du don à venir et l'accepte avec enthousiasme.
                              T'aing, vous êtes vachement riche vous les jeunes, charbons HS, démarreur jeté. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #60
                                Parait meme qu'ils ne font pas les vidanges mais prefere changer le moteur [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X