Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

redémarrage de la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quand j'ai changé le BO pour le Metro je sais que les dents de l'alumeur du BO ne correspondées pas avec la couronne du Metro, a presque rien d'ailleur, c'est peut être le cas pour toi aussi mais pas certain du tout [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Un truc tres simple, desert ton demarreur de façon a ce q'il ne touche quasi plus la couronne, enuite tu pousses tu mets un coup de deux, tu demarres, et tu nous dis si tu as tjrs le bruit...
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        je peux pas la démarrer en poussant, je viens de tout remonter alors le temps que la pompe à essence se réamorce j'aurai fait 5km et en prise mon coeur lachera avant. j'ai peur de tout fracasser si je la tracte en prise pour la démarrer.

        Commentaire


        • #19
          Renpli la cuve du carbu avec une seringue tu demarera sur 10m

          Commentaire


          • #20
            Rempli"oups"

            Commentaire


            • #21
              Non remplis avec un S. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                Quoi j'ai encore perdu un S [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Tu mets un réservoir provisoire au dessus de ton carbu ce qui t'affranchit de la pompe à essence en oubliant pas de boucher la durite venant de la pompe.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    bon ok demain je la démarre en tractant sans le démarreur en ésperant que je n'arrache pas tout ! [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Je comprend pas je doit faire une alergie j'en rate toujours un

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu as apparament un problème avec les "L" aussi

                        Commentaire


                        • #27
                          Non ça s'est de l'inattention

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Non ça s'est de l'inattention </font>[/QUOTE]Là , t'as un S à la place d'un C. On va t'enlever une étoile si tu continues. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #29
                              non, non pas mes etoile avec un S

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors, ce bruit?
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X