Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

redémarrage de la mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • redémarrage de la mini

    Et oui, encore des ennuis [img]redface.gif[/img] !!!

    Le moteur fait un bruit quand je lance le démarreur comme si le volant moteur frotte/raccroche contre le carter.

    J'ai enlevé les bougies, le moteur tourne plus librement (vu qu'il n'y a plus de compression)mais le bruit est toujours la.

    J'ai démonté le récépteur et la cloche d'embrayage mais ça ne change rien sauf que je n'ai plus la résonnance du bruit.

    J'ai remplacé le démarreur mais ça ne change rien.

    Le moteur ne raccroche pas quand je le fait tourner a la main.

    PS : Je n'ai pas demonter l'embrayage et la BV juste le pont pour l'identifier.

    Quelqu'un à une idée ?

    Merci pour vos commentaires parce que la je déséspère.

    PS : J'ai enregistré le bruit, c'est pas de bonne qualité mais si quelqu'un veut que je lui envoi, y a que 376ko.

  • #2
    Envoi.. contact en MP et je te file mon adresse, comme ça tout le monde pourra l'entendre... [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
      Envoi.. contact en MP et je te file mon adresse, comme ça tout le monde pourra l'entendre... [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Attention les zzzz'oreilles....

        i-clic là les z'amis (es)... tm"lulu"

        ça c'est du son... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          ben quand je dis que ça raccroche, ça raccroche !

          Commentaire


          • #6
            Alors, on va faire simple, rappel nous ce que tu viens de toucher?
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              j'ai démonté le moteur en casse, il n'était pas bloqué !

              j'ai démonté le pont, la culasse et tout le péripheriques.

              j'ai pas touché au bas moteur / embrayage / distri.

              Ce queje comprend pas c'est que le moteur ne frotte pas au ralenti mais alors avec le démarreur...

              Commentaire


              • #8
                Même en la tirant en prise y a pas de bruit.

                Commentaire


                • #9
                  Ok donc ton probleme vient forcement du demarreur, ou d'une vis trop longue que tu aurais posé lors du remontage de la cloche de boite...

                  Quel type de demarreur utilises tu? celui avec ou sans solenoid incorporé...?
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    le récépteur d'embrayage est démonter ainsi que la cloche.

                    c'est un démarreur avec solenoïde qui était dessus et j'ai essayé avec celui du 998 qui est du même model.

                    Commentaire


                    • #11
                      OK, ton demarreur ne fait pas de bruit suspect lorsque tu l'essaye demonté?

                      As-tu fait attention a la taille de toutes les vis du tour de la cloche d'embrayage?
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        les démarreur sont ok !

                        la cloche est démonté dnc le bruit ne vient pas d'elle. le récépteur avait une vis plus longue que l'autre mais je l'ai démonté donc ça ne vient pas de la non plus.

                        A part la cloche et le récépteur je vois pas ce que j'ai pu mettre de travers

                        Ou alors c'est pas le bon type de démarreur pour la couronne de démarrage mais sa fait quand même un drole de bruit.

                        Commentaire


                        • #13
                          A chaque fois que j'entend le bruit, je sens une legére vibration dans l'ecrou (monstrueux) qui tient le vilo / embrayage quand je met ma main contre.

                          Commentaire


                          • #14
                            As tu regardé quelle tête avait ta couronne de demarreur?

                            Tu dis ne pas avoir demonté l'embrayage?

                            [size="1"][ 20.03.2005, 17:36: Message édité par : olfrjf ][/size]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              les dents de la couronne sont un peu bouffé, rien de grave. tu penses qu'il y a plusieurs écart possible entre les dents ?

                              non, je n'ai pas d'arrache embrayage. J'ai juste demonté / remonté les 3 boulons qui tienne le mécanisme.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X