Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit truc pas de Ouf en plus..mais... :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit truc pas de Ouf en plus..mais... :)

    Bon, c'ets pas trippant comme les autres de la cuvée de ce soir, juste un Emersonien standard sur le Nurburgrind...mais à la 40eme seconde....

    i-clic là

  • #2
    C'est quoi la camionette de livraison qui le double ? C'est Darty ?

    Commentaire


    • #3
      C'est l'allemand avec son Clubman-civic...
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
        C'est quoi la camionette de livraison qui le double ? C'est Darty ? </font>[/QUOTE]QUOI !!!!! tu connais pas "RingMini" ????

        oh mon dieu, on va y passé la nuit et je vais saturé les disques dur de Free, les pauvres [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai de la place aussi lulu si tu veux..! [img]smile.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
            J'ai de la place aussi lulu si tu veux..! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]lol, t'es à Free aussi toi hahahaha

            Commentaire


            • #7
              bah..... non.. mais ça m'empeche pas d'avoir de la place chez eux... éhéhé [img]smile.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                hahahaahhaha il arrive même pas a le rattrapé au freinage il devrait la repeindre ça porsche jaune c'est trop voyant, dans sont cas je vérrais plus camouflage pour evité la honte a l'arrivée

                Commentaire


                • #9
                  La Ringmini met la patée à Ragnotti et sa Porsche, magnifique! Vous avez vu le mec dans le décor à la 7eme minute.

                  Commentaire


                  • #10
                    ouais, sauf qu'il pousse pas son allemande le type
                    ou alors ce sont les jaunes qui vont les moins vite [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, c'est les blanches. Surtout avec le capot noir, la peinture matte, ça accroche l'air

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                        Non, c'est les blanches. Surtout avec le capot noir, la peinture matte, ça accroche l'air </font>[/QUOTE]Je confirme... ahahah
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13

                          Y en a qui m'embete...chef !!!

                          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oula, c'est quoi ce BOUTON..... ahaha
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est le bouton de la désillusion.......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X