Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros Truc de Ouf II (le retour)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros Truc de Ouf II (le retour)

    Allez, c'est ma soirée et je vous en fait profiter

    Là c'est un monument, LE plus grand pilote français de Rally

    I-clic là

  • #2
    On est gatté ce soir lulu... [img]graemlins/love.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Sacré Jean, rien à redire.... toujours aussi SPECTACULAIRE... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        GE-NIAL.
        Je l'ai vu y a deux ans à Magny pour le Tour Auto.
        Il était avec la Berlinette Défense Mondiale [img]graemlins/love.gif[/img] .
        Amateur de belles autos en plus ...

        Commentaire


        • #5
          Y avait une retrospective sur MotorsTV de cet évenement, elle etait blanche et rouge c'est ça ?
          il a fini 2eme, pas moyen de recoller sur la Ferrari de tete

          Commentaire


          • #6
            Bon j'ai commencé par truc de ouf II, je m'attends a du tres tres lourd pour le I.
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #7
              Oui, blanche et rouge. J'ai pas Motors TV. En tout cas, c'est une super bonne auto cette berlinette. Une vraie 1860 usine [img]graemlins/love.gif[/img] ... si je me souviens bien.

              Commentaire


              • #8
                On en veut encore plus, maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche on veut la bouteille [img]smile.gif[/img] fallait pas commencé

                Commentaire


                • #9
                  Ah bon, lulu paye son coup? ou ça? quand ça?

                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X