Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Gros truc de ouf !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros truc de ouf !!!!

    Là c'est du gros, une caméra embarquée dans une M3 du "Dutch Supercar Championship".

    Ca pousse trop fort et le bruit ets impressionnant, taille droite du début à la fin, meme le diff y est passé

    I-clic là

    [size="1"][ 17.03.2005, 21:37: Message édité par : Ludomini ][/size]

  • #2
    ca Marche pas

    Commentaire


    • #3
      c'est bon, les codes de ce forum ne gerent pas les "espaces" dans les noms

      Commentaire


      • #4
        J'en pleure..... t'aing IL EST OU LE JOYSTICK.....

        lulu, quand tu veux pour un essai... WHAOIUUUUUU, j'ai pris une clac là....
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          C'est trop de la balle, j'ai eu des frissons, elle marche terrible cette M3 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'est un fou furieux bien aidé par sa boite séquentielle. Génial, la meilleure que tu nous aies présentée Lulu. [img]graemlins/love.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #7
              J'en ai mal aux oreilles [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                et moi j'ai mal au c**.....!
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  Ah ben faut mettre tes boules Quies pour regarder des choses comme ça. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #10
                    Monstrueux !!!!! Le sifflement c'est le turbo ????? Il doit prendre sacrément cher !!!

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #11
                      Heu non, le sifflement c'est pas le turbo, c'est la Taille Droite...! arf, DIABOLIQUE.... je vais passer a la moderne moi, je vois plus tres bien pour quoi je me casse le c** finalement....!
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        Monstrueux !!!!! Le sifflement c'est le turbo ????? Il doit prendre sacrément cher !!!

                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]non, le sifflement c'est le différentiel en taille droite car il ne dépend pas du régime moteur mais de la vitesse de rotation des roues directement [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                          C'est un fou furieux bien aidé par sa boite séquentielle. Génial, la meilleure que tu nous aies présentée Lulu. [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ben je vous soigne mes cheries [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          j'en ai viré une de 237Mo "Getaway In Stockohlm 5" avec une M3 turbo en ville, à chaque coup de gaz la BMW part en burn, meme en 3eme sur l'autoroute

                          je vais aller la rechercher, elle a du tomber derriere l'ordi

                          Commentaire


                          • #14
                            Lulu, t'as fait une faute d'orthographe: chéries sans E je préfère. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              Merde, on m'aurait menti...?

                              On n'est pas toutes des copines ChristianD, non? ahaha [img]graemlins/party.gif[/img] haha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X