Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ahhh quand meme :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ahhh quand meme :)

    pffff, on a pas envie que ça s'arrete en voyant ça :

    i-clic là

  • #2
    Ben elle est ou la mini ??? Y a bien le volant du mauvais coté mais c'est pas une mini

    Dans ce cas, il y a ça aussi: Y-clic la maintenant

    Commentaire


    • #3
      hahaha je connais tes sources j'en viens [img]smile.gif[/img]

      Mais c'est nul j'ai trouvé, sauf le slalom à Aix les bain en 1999 à 2 min 30 avec la golf [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        mais, il est malade le gars !! et le co -pilote, il sert de quoi ?? de contrepoids - dans la montée de Burzet, ils dépassent 4 voitures (au moins donc ils se paient 4' d'avance , c'est pas ca le jeu !! De lus traverser le villages a la vitesse ou il le fait, normalement, c'est la mise hors course assurée

        Commentaire

        Chargement...
        X