Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

annonce ancienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annonce ancienne

    Je cherche ce qu'ai devenu cette glorieuse mini?
    Celle d'albertini qui remporta pas mal de courses début 70

  • #2
    Bonsoir Bobo, je vois que c'est ton premier post, aussi, afin que l'on puisse te rensigner un peu mieux, je pense qu'il serait bon que tu te presente, ET que tu nous en dise un peu plus sur l'auto que tu recherches...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Effectivement,c'est mon premeier message.
      Je suis passionné d'anciennes et il y a quelques années j'ai possédé une 1275 GT (qui manque de souffle) d'aileurs j'avais aussi une culasse de cooper avec ses 2 carbus et un arbre à came compet
      pour lui donner un peu de nerf . Opération que je n'ai pas réalisée car j'avais aussi un moteur 1500
      préparé par Condriller (140cv)et des jantes énormes en 13".Ne sachant plus quel équipement monté sur la mini,j'ai tout vendu par annonce.
      C'est par le biais de l'annonce que j'ai entendu
      parler de cette fameuse mini(qui se trouver vers Aix en Provence).La suite au prochain numéro

      Commentaire


      • #4
        Tu parle de celle équipee d'une culasse arden ?

        Commentaire


        • #5
          [img]smile.gif[/img] A l' epoque il y avait aussi LEGUELEC . EROLD MONARD . Puis celle du garage de la patinoire a lyon ( que j 'ai faillie acheter mais elle c'est vendue en suisse )celle ci avais 2 weber . IL y a eut aussi BENAKILA qui avait une 8 trous .
          Une rumeur circulais dans la region de roanne sur une inno 120 à culasse 8 trous dans une casse ..je ne l'ai jamais trouver...
          donne nous des nouvelles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Benakila n'a jamais eu de 8 trous, en tout cas pas en Tourisme, il etait obligé d'avoir une 5 trous pour que son auto soit eligible.... je connaissais son auto pour "avoir" fait parti de la bande....!

            qui se souviens du "Homard" peint sur son capot moteur...? moi je sais pourquoi il l'avait en tout cas... ahahha
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              si si il avait monter une mini pour faire de l'auto cross !
              c' est rv qui l'a recup . elle a meme ete un temp chez ABMC ..

              Commentaire


              • #8
                Cette mini était équipée d'une injection Técalémit,d'un équipement mobile allégé et équilibré, pistons spéciaux enfin une prépa dans les règles.Cette voiture a fait l'objet d'un essai sur Echappement en 72 par Jean Ragnoti qui l'a trouvée surprenante et très efficace.Le proprio de l'époque était Albertini garagiste à Nice.En 72, ce genre de prépa était courant mais aujourd'hui un peu moins,c'est la raison qui m'amène à retrouver sa trace.

                Commentaire


                • #9
                  tu parles de l'injection mecanique là? [img]smile.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    oui,il était très facile de se procurer ce genre de pièces en Angleterre.Je parle au passé car je ne sais pas ce qu'il est possible de trouver en pièces compétition sur le marché actuel

                    Commentaire


                    • #11
                      A peu prés tout je crois

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai quelques photos mais je ne sais comment les afficher

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu peux me les envoyer en privé, je les mettrais en ligne [img]smile.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            deja il faut que ton image soit héberger sur un site puis tout est expliqué dans la faq en haut de page

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors,ces photos ?
                              Si tu as les numeros de chassis ou de plaque d'imat , ce doit etre possible de faire une recherche . [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X