Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1275 GT (suite Marcos a restaurer)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1275 GT (suite Marcos a restaurer)

    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Tu as celle la, mais pas le meme prix
    Y-clic la mais calmement </font>[/QUOTE]Groumff.
    c'est pas exactement la meme gamme de prix...

    Sinon Y pourait cliquer la
    Mini Clubman 1275 GT, 1976

    Full Connolly leather hide & walnut interior, tinted glass, electric windows & sunroof. Professionally converted to automatic and unleaded petrol to a very high standard. MOT till end May 2005 & 12 months Road Tax. Reduced rate for road tax and insurance, very economical and reliable, body and chassis all in good condition.

    Dans la catégorie véhicule étrange ça m'amuserait pour quelques temps. Dans sa description, il oublie le 'deseamed'. A part les vitres teintées et les anti brouillard, j'aime assez le coté kitsch.





    Mais ça m'étonnerait que ça passe aux mines ce truc...
    Qu'en disent les cultivés? A moins de la remettre en boite manuelle (ce qui n'est faisable qu'en changeant le moteur, non?), elle ne passera jamais?
    -- Nicolas --

  • #2
    Faudrait déjà connaitre le prix de réserve [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      On discute, on cause quoi...
      Je passerais peut être un coup de fil cet apres midi, histoire d eme renseigner.
      En plus c'est pas trés loin et je peux la ramener par la route.
      J'ai une sorte de fièvre acheteuse en ce moment ( A ne pas confondre avec une fièvre aphteuse) [img]graemlins/party.gif[/img]
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #4
        tiens une pas poubelle pas trop chere:

        Y-clic la fanatiquement

        [size="1"][ 16.03.2005, 11:46: Message édité par : pmt ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Sur le lien que tu mentionnes il y a cette annonce :
          1994 Mini Cagiva Moke Moke : £7,250
          Ce n'est pas donné !

          Commentaire


          • #6
            J'ai édité le liens, ça pointe sur la bonne page maintenant [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              40 000 balles quand meme...
              Mais pour ce prix la t'as toutes les couleurs de l'arc en ciel [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              et ça c'est une très bonne affaire [img]smile.gif[/img]
              plus serieusement, je serais curieux de savoir si je peux homologuer cette voiture...
              -- Nicolas --

              Commentaire


              • #8
                la 1275 je veux dire
                -- Nicolas --

                Commentaire


                • #9
                  En CG collection ou alors si ton beau frere travaille aux mines

                  Serieusement, si t'arrives a avoir le certificat d'hologation de la part du constructeur pour ce modèle, pourquoi pas

                  Commentaire


                  • #10
                    en CG collection, elle devrait pouvoir rester an automatique? qui confirme ou infirme?


                    en CG normal, je dois remettre un 1275 manuel dedans (pas un souci, j'en ai un sous la main), la 1275 ayant été importée pendant de longues années.

                    ceci dit, je ne suis pas familier du tout du tout avec ces procédures--&gt; allo Olivier?
                    -- Nicolas --

                    Commentaire


                    • #11
                      Va voir la:

                      liens 1

                      liens2

                      [size="1"][ 16.03.2005, 14:12: Message édité par : pmt ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas besoin de CGC ou de passage au mine, juste une demande de conformité aupres de Rover, et hop une CG normal pour une 1275... je ne vois pas ou est le probleme....

                        A+ [img]smile.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Dis moi Olivier tant qu'on y est: puisque les marcos était importés en France (Y-Clic la), et que Marcos existe toujours, est ce qu'on peut avoir ce papier pour une marcos ?

                          Commentaire


                          • #14
                            sauf que :
                            - la voiture est automatique (sauf erreur de ma part, ça n'a pas existé)
                            - elle est deseamed
                            - en 165
                            etc etc.
                            Il ne demande pas a voir la voiture quand tu fais la carte grise?

                            Je vais appeler le mec pour connaitre le prix de reserve. Faudrait pas que ce soit trop cher, une 1275 automatique, c'est juste invendable en France.
                            -- Nicolas --

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:

                              Il ne demande pas a voir la voiture quand tu fais la carte grise?
                              </font>[/QUOTE]Pas si t'as le certificat de conformité. Si tu l'as pas, c'est une réception à titre isolée à la DRIRE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X