Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Oups ! I did it again

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oups ! I did it again

    Glop, pardonnez moi mon père car j'ai encore cédé à la tentation et délivrez moi de la Cooper 91 carbu que je viens d'acheter.

    Bon, sur ce, je vais inspecter la bête

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 28.03.2005, 21:29: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]
    -- Nicolas --

  • #2
    Arf, et la Marcos alors...?

    Ok je m'en occupe.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Tu vas quand meme pas laisser la Marcos aux Anglais ?

      Commentaire


      • #4
        Des photos, des photos [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ne vous inquietez pas pour la marcos.... J'attends juste de voir si les enchères évoluent. et pour l'instant c'est calme. [img]tongue.gif[/img]
          -- Nicolas --

          Commentaire


          • #6
            Généralement, ça se décide lors de la derniere demi-heure.

            SURTOUT soit devant ton écran à ce moment la [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Au fait...une photo de la bête

              -- Nicolas --

              Commentaire


              • #8
                Là, j'en vois quatre.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  Très bon achat ! J'en ai acheté deux neuves à la "bonne" époque, et je dois dire que je les regrette. Par rapport à ma 1000 E précédente (1ere voiture d'étudiant), j'ai trouvé le comportement de ce véhicule en comparaison, égal à celui d'un vrai avion de chasse et ai eu beaucoup de mal à respecter les conseils de rôdage..... alors que par la suite certaines préparations sur d'autres Mini qui ont suivis ne tenaient pas la comparaison !

                  A mon humble avis ces Cooper carbu valent le coup d'être conservées et préservées !

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis d'accord...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Alexandre Olier:
                      A mon humble avis ces Cooper carbu valent le coup d'être conservées et préservées ! </font>[/QUOTE]Tu comprends mon regret de n'avoir trouvé qu'une 92 SPI qui d'ailleurs ne marche pas mal du tout.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        mouais bof, en dessous de 100cv les minis c'est juste des voitures de gonzesse...mais les gouts et les couleurs... [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X