Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ministock

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ministock

    Hier matin à 11h15, j'appel Ministock pour la commande d'un joint Spy de tringlerie, chose qui n'aurait affoler personne vu le prix de revient de la pièce.

    Et ben devinais quoi ! 24h plus tard et seulement 2€ de port, mon joint est là (alors qu'il a fallu 1 semaine à un autre revendeur pour établir un devis à la main).

    Voila, c'était juste pour faire un clin d'oeil à leur équipe en sachant que loîc nous lit et... "MINISTOCK FOREVER" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Ouais mais nous on le sait deja, c'est aux autres qu'il faut le dire ça

    Y a pas que des revendeurs de piece qui cherche à s'en mettre le plus possible sur le dos des Miniacs en france, Ministock en est le plus bel exemple

    Commentaire


    • #3
      Tout a fait d'accord avec vous moi mes commandes elles arrive en tout juste 72h et marseille c'est pas a cote de bethune 980Km nous sépare je crois, alors chapeau bas, MINISTOCK c'est au top

      Commentaire


      • #4
        ce ne serait pas de la pub déguisée ça huuuumm??

        Commentaire


        • #5
          Aie, on va se faire tapé sur les doigts

          Commentaire


          • #6
            Bein sur le coup, je vous ai tous grillé: ça fait des année que je le dit: une prix c'est bien, un service c'est encore mieux. Et là, j'ai toujours les deux [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Pourvu que ça dure le plus longtemps possible [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Salut,
              je suis nouveau.
              Quelqu'un peu me donner l'adresse internet s'il y en a une?

              Commentaire


              • #8
                www.ministock.fr

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                  ce ne serait pas de la pub déguisée ça huuuumm??
                  </font>[/QUOTE]Tu as vu Emerson, ce n'est pas de la pub même Alexandre notre modérateur s'y met [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    On demande une adresse, je la donne.... sans commentaire...

                    A+

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous!
                      J'ai moins d'enthousiasme en parlant de ministock. En effet je réside en Martinique et je leur ai adressé une demande de devis par courrier et par mail. je n'ai jamais eu de réponse. De plus leur site internet est loin d'être complet et la moitié des photos ne s'affiche pas.
                      Enfin on ne peut pas plaire à tout le monde.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je crois qu'il vaut mieux en rester là et clore ce débat.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X