Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FILMS MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FILMS MINI

    Est se que quelq'un aurait le titre du films ou des braqueurs ce serve de 3 mini pour faire un casse, pas celui qui est sorti avec les 3 allemandes mais celui d'avant avec bennyhil

  • #2
    "Italian Job", appelé aussi "L'or se barre"

    Commentaire


    • #3
      Lulu, t'es pret pour le prochain jeu concours a ce que je vois...!
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        hahahah, c'est la seule question pas technique à laquelle je peux repondre [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Plus de video ici:
          http://www.coopermania.it/download.html

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
            Plus de video ici:
            http://www.coopermania.it/download.html
            </font>[/QUOTE]Tu n'as pas autre chose qui soit "version Française", parce que l'italien, l'anglais ou le chinois c'est pareil... pour moi

            Commentaire


            • #7
              On s'en fou, ça parle pas une Mini

              Commentaire


              • #8
                A voir aussi: A shot in the dark avec peter Sellers .
                C'est le 2eme panthère rose je crois et Peter Sellers y conduit une très belle Radford de Ville.

                Et je ne dis pas ça parce que j'ai une parisienne... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                -- Nicolas --

                Commentaire


                • #9
                  n'empêche que, dans le "nouveau" quand les "mini" sortent des tuyaux d'égout, il y en a une qui atterit sur le nez (alors qu'elles sont sensées avoir le coffre plein d'or dur) - a mon humble avis, ca se termine en soleil par l'avant de la plus belle eau (d'égout - bien sûr)

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, je crois qu'on avait fait le calcul: la somme citée en livres de l'époque correspondrait à plus de 3 tonnes d'or, ce qui fait plus d'1T dans le coffre de chaque Mini!

                    Commentaire


                    • #11
                      tu veux dire qu'ils auraient du prendre des pick-up c'est ça ? [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X