Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Officiel dans le Sud !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Officiel dans le Sud !!!

    Bon, tout le monde le sait mais j'avais dit que j'en parlerai quand ce serait effectif :



    Auto BMC - La ciotat -
    Av de la pétanque
    13600 LA CIOTAT
    04 42 83 13 13

  • #2
    Bien, tres bien lulu, l'annonce est arrivée dans ma BAL ce matin, mais je t'ai laissé la primeur, en bon gentleman.... ARF.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #3
      Heho ! moi je sais pas ... kesako ????



      Lliane.

      Commentaire


      • #4
        c'est ça:

        Commentaire


        • #5
          C'est super !!!
          Ils font de la concurrence au Mini Club Provence ? (si la question en choque certains, je m'en excuse !! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] )

          [img]smile.gif[/img] Lliane

          Commentaire


          • #6
            J'espère bien qu'il va leur en faire de la concurrence, il y en a besoin. Ou alors François va revoir ses marges à la hausse...
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

            Commentaire


            • #7
              Et si ont organisés une visite grouper [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Tu y vas quand ?

                Commentaire


                • #9
                  Dans la semaine qui vient
                  il faut que je jongle avec mon travail et celui de ma femme pour récupéré la BM (le coffre est plus grand)si je doit remonté charger c'est mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok, dis moi avant, on peut se donner rdv la bas. La BM ça devrait aller comme voiture belier pour le casse

                    Commentaire


                    • #11
                      D'accord mais ma femme va pas être contante pour ca BM remarque si ton pot carossier accélère la cadence c'est jouable [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Si t'ai libre on peut se faire ça lundi aprés midi je suis sur bouqué cette semaine

                        Commentaire


                        • #13
                          je vais aller y faire un tour aussi !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X