Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une Mini pour SpidKr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
    Oula, donc je participe moi aussi à l'opération "Sauvez Willy".... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    la voici... i-clic là le gars... TM"lulu"

    Alors?
    </font>[/QUOTE]Ben y a pas les frais de port oliv ??? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      LEGERE.... pourtant ça se voit non? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        ceci c'est une auto d'auto cross anglais - correspond a rien chez nous !! c'est effectivement tres, tres allègé




        he les gars l'autre à 750 balles - c'est une stock car - autrement dit un banger donc une voiture faite pour tourner sur ovale et se rentrer dedans - Ce que vous voyez n'est probablemenr pas que l'arceau mais aussi le chassis - attention aussi que certaines de ces voitures ont des épures de suspension leur permettant de tourner moins fort à G qu'a D (les courses sur ovales de cendrées ne nécéssitent des contre-braquages qu'a D - enfin, c'est vous qui voyez (de plus celle ci est une prévue pour kids de 12 à 15 ans qui a, je crois le moteur Reliant 750 de 35 cv

        [size="1"][ 11.03.2005, 13:47: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Ehhhh Monsieur le Grand modérateur.. heu, Grand maître Emerson.... c'etait une BLAGUE....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #20
            35CV pour SpidKr ? Ne risque-t-il pas de se faire mal avec toute cette puissance ?

            Commentaire


            • #21
              oui, mais c'était, une infoi - oooups, pas facile d'écrire sur cette foutue malle !!

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                35CV pour SpidKr ? Ne risque-t-il pas de se faire mal avec toute cette puissance ? </font>[/QUOTE]T'inquiéte pas pour moi pour la puissance ! Quand on a des CV sous le pied, on apprend a les gérer avant de coller la pédale au plancher ! Le tout fou, c'est pas moi c'est jo'slick' alias pti-frère

                Merci Emerson pour ton p'tit exposé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Ayant un soucis avec le plateau pour le moment, Je vais chercher le moteur avant la Mini.

                  quel bloc me conseillez vous ?
                  Et quel différence y a t'il entre un bloc standard (BO) et un Metro sport ?

                  Commentaire


                  • #24
                    prends n'importe lequel et passe le en 1380

                    Commentaire


                    • #25
                      Arf, y a bien une difference de qualité du vilo / bielles ou pistons ?

                      Non pmt, un moteur il faut le faire vivre... Le jour ou je casserai un 1380, il me restera quoi
                      Si les chemises sont pas abimés, je le laisserais même en 1275, y a d'autres choses a modifier avant la cylindrée

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Non pmt, un moteur il faut le faire vivre... Le jour ou je casserai un 1380, il me restera quoi
                        Si les chemises sont pas abimés, je le laisserais même en 1275, y a d'autres choses a modifier avant la cylindrée </font>[/QUOTE]SpidKr, la voix de la sagesse.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 23.03.2005, 22:55: Message édité par : olfrjf ][/size]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          Cela vient de toi

                          Commentaire


                          • #28
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour ceux qui n'y croirait pas, voilà les conseils d'Olivier.

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                              pourquoi passer au 1380cc directement... moi je suis plus partisan de monter étape par étape, car si tu casses un axe de piston sur ton beau 1380, tu peux dire au revoir à ton bloc...

                              alors qu'en prenant le temps de le faire vivre, tu peux passer en 1293, puis en 1310 et en 1330 avant le 1380... tu vois, il y a de quoi faire.

                              A+
                              Olivier [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X