Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

axe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • axe

    Bonjour,
    en demontant les bras de suspension du chassis arriere je vois que les axes sont piqués; Faut il les changer
    merci [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    si piqués=manque de graisse, regarde surtout la partie femelle, ie cages à aiguille/bagues dans le bras

    Commentaire


    • #3
      c'et une voiture qui n'a pas roulée depuis peut etre 10 ans.... je peux changer cet axe?

      Commentaire


      • #4
        Salut, Comme je te l'ai dis la dernière fois, je vais passer te voir mais le temps libre y en a pas beaucoup ! Sinon pour tes axes s'ils sont piqués ce n'est pas trop grave mais s'ils ont le moindre jeu, je te conseille de les changer ainsi que les bagues (à aléser) et les roulements. Le kit ne coûte pas très cher, tu portes le tout chez ton réaléseur et tu repars comme avec du neuf ! A+

        Commentaire


        • #5
          merci je vais voir avec le mécano, on a beaucoup progesser depuis que l'on s'est vu le moteur est monté avec la boite.

          Commentaire

          Chargement...
          X