Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WARNING

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WARNING

    Salut à tous,
    j'ai un petit probleme avec mon Warning sur ma Mini JetBlack.
    Les clignotants fonctionnent biens, mais quand je veux mettre le Warning, rien ne se passe, en plus quand il y un clignotant allumé, il s'arrete.
    Quelqu'un a une idee?

  • #2
    Salut,
    La centrale warning est peut-être en cause. Etant dans le compartiment moteur elle est souvent abîmée donc vérifies de ce côté là. (essaye avec une autre et/ou nettoie les cosses)
    La centrale clignos est différente de celle des warnings.

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />
      La centrale clignos est différente de celle des warnings.
      </font>[/QUOTE]Merci,
      mais alors pourquoir quand je met le Warning, le cligno s'arrete?
      En attendant je vais deja essayer de netoyer les cosses.

      Commentaire


      • #4
        Quand tu mets les warnings, l'interrupteur coupe le circuit des clignos pour mettre les warnings à la place. Il est donc normal que les clignos ne marchent pas quand les warnings sont enclenchés.

        Il y a des chances que ton probleme viennent soit du fusible (celui qui est caché derrière le filtre à air), soit de l'interrupteur, soit de la centrale de warning.

        Tout ceci est dans la FAQ: www.mini.online.fr/faq.htm

        Commentaire


        • #5
          A ben ouais le plafonnier ne marche plus non plus, alors ça doit etre le fusible.
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Il faut savoir que les minis sont pleines de faux contacts et que pour y remédier il faut regulierement controlé toutes les cosses, touts les contacts des fusibles et les changés si nécéssaire(trop oxydées ou grillés)puis recontrolé la continuitée du faisceau avec un Ohmmétre pour verifier s'il n'y a pas une coupure sur celui-ci

            Commentaire

            Chargement...
            X