Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ligne échappement maison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
    Il te reste toujour du PVC gouttière, ça se colle donc ça font pas au montage [img]smile.gif[/img]

    Quoique peut être après
    </font>[/QUOTE]tu connais pas le propriétaire, toi !

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Quoique peut être après </font>[/QUOTE]Tu t'en fiches, t'es HS avant par les émanations. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        Pour essayer, tu ne peux pas te contenter d'un emmanchement serré par des colliers avec de la pâte.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #19
          Vous étes fous, il aura jamais le temps de mettre la seconde... Un ptit coup a 7000trs et plus rien !

          ... Plus de moteur non plus d'ailleurs [img]redface.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Alors t'embétes pas, laisses le en échappement libre. C'est pas mélodieux mais tu sais que ça tournes. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              ... Autant y mettre le feu tout de suite ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Tu peux quand même le démarrer sans la ligne d'échappement mais je doute que le moteur tienne le ralenti.

                Sinon change de collecteur, il est trop petit pour un 1275, moi j'ai pris un tube de R9 pour raccorder mon silencieux au collecteur. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Ca doit être du 42 ou 45.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  Sinon essaie de souder moteur tournant, ça évitera peu être de percer le tube. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Je sais que lorsqu'on soude à l'arc des tôles de 1mm d'épaisseur, on met derrière un morceau d'alu, ça dissipe la chaleur et évite de percer, peu être que les gaz d'échappement dissiperont la chaleur.
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                    Tu peux quand même le démarrer sans la ligne d'échappement mais je doute que le moteur tienne le ralenti.
                    </font>[/QUOTE]Vas-y toi va -te coucher apparement il est tres tard dans ta tete [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Pour tenir le ralenti sans echappement : I-clic là

                    C'est la special en passant..pas la mk2 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Les tubes que tu trouveras dans les poubelles des NoroVert seront des 44 de diametre, mais tu t'en fou puisque tu vas les souder donc tu tapes un peu dur les deux bouts ou tu les coupes en lamelles pour qu'ils se rapprochent un peu plus de l'autre emmanché et tu soudes tout ça comme tu peux au MIG ou alors tu prends des baguettes de 1mm courant au mini et t'y vas tout doucement. Essayes pas de faire des cordons à l'arc, juste des points sinon tu vas percer sans expérience.

                    Dernier recrous, ABMC vend des tubes intermédiaires qui se mettent entre le "Y" du LCB et le Peco...mais il doit pas etre le seul à proposer ça.

                    [size="1"][ 06.03.2005, 07:53: Message édité par : Ludomini ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Arf, j'avais pas pensé a enlever le pare-brise pour demarrer dans le garage... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] tres bonne méthode, j'y penserais a l'avenir...!

                      sinon, elle est ou cette Concession Mini lulu...? garagre propre, mecano en combien grise et jaune propre... ahahah [img]smile.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle s'appelle "Le garage du sous-sol"

                        ...et en plus c'est pas une connerie [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Je vais pas me laisser emmerder par un échappement, j'y retournes !

                          mais avant, un conseil...

                          je régles le poste a souder au mini avec une baguette 1.6mm (les plus petites), le problème est que quand je poses la baguette, elle s'accroche et se met a rougir...

                          après [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            normal t'as pas assez de courant, donc augmente un peu et surtout n'essaye pas de faire des cordon !!!!

                            Tu pointes des deux coté des tubes et tu feras ton cordon ensuite en te prenant sur ces points là justement

                            Commentaire


                            • #29
                              Heu Ludo, c'est parce-que tu avais le collecteur d'échappement d'origine que le ralenti tenait "presque" bien. [img]graemlins/party.gif[/img]


                              AHAHAHA [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                t'es fou toi, je lui ai mis une prépa "Full Stage 1 de la mort" ! [img]graemlins/party.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X