Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je n'ai pas pu m'en empecher...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je n'ai pas pu m'en empecher...

    Aprés une longue journée de soudure....

    i-clic tous là les garçons.... TM"lulu"

    Arf, bon je vais prendre une douche.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

  • #2
    Ca se soude une Marcos ???

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi j'ai soudé, enfin j'ai essayé !

      Pendant 1 heure, j'ai essayé de ressouder le tube intermédiaire (précédent montage) que ce soit au poste a souder ou au chalumeau y a rien a faire, c'est mon tube qui fond

      Commentaire


      • #4
        T'es sûr que t'avais pas abusé du thé? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        T'as du faire peur à Clara. [img]redface.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Essaye avec un MIG

          Commentaire


          • #6
            T'avais mis les doigts dans la prise ?




            -Alors mon p'tit Ludo la Marcos t'y va tranquillement, tu tapes pas plus de 3000 trs quand l'aiguille là est dans le bleu.
            -Dans le bleu ?


            [size="1"][ 06.03.2005, 00:57: Message édité par : miniautomatic ][/size]
            www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

            Commentaire


            • #7
              MDR [img]smile.gif[/img]

              T'es pas tres loin de la vérité Alex, à la chatre c'etait le contraire et j'avais mon portable sur les genoux et la réplique Oliv pourra en témoigner c'etait :

              - Bon, je te le programme à quel régime le limiteur, oliv ?
              - Arf, 8000 tr/min....mias pas moins hein lulu

              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              [size="1"][ 06.03.2005, 10:31: Message édité par : Ludomini ][/size]

              Commentaire


              • #8
                2,21 Gigowatts!

                Commentaire


                • #9
                  ahahah, quel limiteur lulu, chut, faut pas trop en dire... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah oui c'ets vrai qu'on leur avait pas dit, la Marcos à la chatre en plus elle avait un limiteur sinon elle aurait tourné encore plus vite [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      éhéhéhé [img]graemlins/love.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X