Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voila ou j'en suis


    J'ai rodés les soupapes, changés les joints de queu soupapes, remonté le tout mais je sais pas qu'elle cale utilisé pour reglé les culbuteurs et je ne sais pas non plus a qu'elle force il faut reglé la clef dinamométrique pour la culasse

    PS: pardon pour la taille de la photo

    Commentaire


    • ah! et bien voila y a tout chez miniman

      Commentaire


      • Mais j'ai quand même une question le serrage est identique a tout les models de moteurs mini?

        Commentaire


        • Oh, c'est un 1300cc ça non?
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • Je sais pas elle est pas belle la peinture

            Commentaire


            • Bah si, c'est juste un peu..........


              comment dirais-je........... ?


              ROUGE.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • C'est rouge sang pour les vanpires [img]graemlins/saevil.gif[/img] c'est mieux que rose twingo

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                  C'est rouge sang pour les vanpires [img]graemlins/saevil.gif[/img] c'est mieux que rose twingo </font>[/QUOTE]Je comprends pas? [img]smile.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • Regarde la couleur de la culasse je me suis planté dans les melanges, ca fait trés twingo non

                    Commentaire


                    • La fin est proche [img]smile.gif[/img]



                      Montage pompe bipasse (je sais pas trop comme ça s'écrit) et ventilo

                      Commentaire


                      • Puis le montage volant moteur, embrayage et le truck pour le filtre a huile mais je ne sais pas comment ça s'appelle

                        Commentaire


                        • Bypass.
                          Support de filtre à huile.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • Moteur
                            Boite de vitesse
                            Allumeur
                            Carburateur
                            ...

                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • T'as oublié ventilateur et pour la rime cache-culbuteurs. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • Ca y est il est en place je me suis pris la téte pendant 3 jour mais la c'est bon, il n'y a plus qu'a faire les niveaux avant le 1er demarage


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X