Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:


    Dans tou les cas, prend en une avec cliqué reversible pour pouvoir serré des pas à gauche, ça peut toujours servir (Moyeu AR de Ford par exemple)
    </font>[/QUOTE]Ah, tu n'as donc jamais démonté de moyeux arriere de Mini alors [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Ben la mienne n'a que 28 000 et j'ai fait plutot des tambours de Ford comme ça jusqu'a maintenant. Les autres marques étant "normales" [img]smile.gif[/img]

    [size="1"][ 25.03.2005, 11:17: Message édité par : pmt ][/size]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Alexandre Olier:
      Alec est un homme étrange, plein d'atouts et de faiblesses et dont la biographie fait sérieusement défaut ! </font>[/QUOTE]Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. Allez au boulot! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • essaies aussi de remettre les soupapes a leur place d'origine - c'est simple de faire un carton avec 8 trous une flèche vers l'avant et tu mets chaque soupape dans le trou


        ou es tu,je veux bien te la faire ta culasse


        Spikr a écrit </font><blockquote>citation:</font><hr />Pour les remettre même chose sauf que j'ai fait apel a un gamin pour remettre les demi-lunes en place.</font>[/QUOTE]sadique, comme ça c'est pas tes doigts, hein !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        [size="1"][ 25.03.2005, 11:58: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Alexandre Olier:
          Alec est un homme étrange, plein d'atouts et de faiblesses et dont la biographie fait sérieusement défaut ! </font>[/QUOTE]Tu sais donc ce qu'il te reste à faire. Allez au boulot! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Oui, mais moi, je me suis fait ba... ! J'ai acheté pas cher à un copain une clé dynamométrique FACOM avec un cliqué NON réversible dessus !!!! [img]graemlins/dork.gif[/img]

          D'ou mon conseil précédent à Mosquito

          Car à l'époque je ne faisait pas de le Ford ou la Mini ...

          Commentaire


          • on vend des cliquets a mettre entre deux prévus pour

            Commentaire


            • Ah ? bon à savoir, mais alors ça revient + cher qu'une réversible !

              Commentaire


              • moi j'en ai une comme certains cliquets, le carré passe a travers et ainsi la rend réversible

                Commentaire


                • Le gamin a qui j'ai demandé est le fils d'un ami, il fallait des petits doigts pour pouvoir les passer dans la clé de 21. Je sollicite comme vous l'utilisation d'un compresseur de soupapes mais si c'est pour ne t'en servir qu'une fois essais de trouver un garage sympa !
                  Part contre la clé dynamométrique te servira à de nombreuses occasion.

                  Commentaire


                  • j'ai trouvé ça sur la toile

                    Group-A: race / Rallycross mini cooper
                    Engine: 1380 cc, powermax pistons
                    Modified cooper-S cylinder head
                    Cam 296, variable duplex gear and chain set
                    Weber DCOE 45
                    LCB exhaust and more!
                    n.o.t.k. Geplaatst op: 22-11-2004
                    Naam: Dhr. E. Veraa
                    Tel.: 06-51175630
                    E-mail: [email protected]

                    Commentaire


                    • Je recupaire le bloc 1275cc tout fraichement réalésé en 1293cc vendredi et demain je pence resevoir le volant aléger et la rampe culbu de 1.5, donc trés bientot des photos

                      Commentaire


                      • tout d'abord le bloc avec vilo et cam

                        Commentaire


                        • En suite coté piston

                          C'est beau comme ça brille [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Ca me fait tres plaisir de voir des personnes se lancer comme ça dans des prépas, ça change des donneurs de leçon au stage 1

                            Bravo à toi, et aux autres dans ton cas [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • J'ai reçu ça aussi mais pas encore monté je n'en suit pas encore la [img]smile.gif[/img]

                              Merci ludo mais sans tes conseils et ceux des autres je ne pourrais même pas l'envisagé

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                                Ca me fait tres plaisir de voir des personnes se lancer comme ça dans des prépas, ça change des donneurs de leçon au stage 1

                                Bravo à toi, et aux autres dans ton cas [img]smile.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Voici un autre supporter ! ...de prepas et de photos interessantes ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X