Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est foutu ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    les anglais c'est comme s'ils avaient été élevé à la Sarkozy depuis tout petit [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      mercredi il y a le winter challenge qui est passé par chez nous (un monté carl' histo organisé par des anglais) et dans le parking souterrain, ils avaient tous mis une bache sous leur voitures
      le jour ou vous verez un français faire çà (ailleurs que dans SON garage ) c'est qu'il cherche d'ou vient sa fuite [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        par contre j'ai jamais vu des europééens rouler avec des caches en GB ! </font>[/QUOTE]En général, les Scandinaves roulent avec des caches lorsqu'ils sont en Angleterre. J'en ai vu régulièrement sur les manifestations, IMM, 40ème anniversaire. [img]graemlins/love.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
          En général, les Scandinaves... </font>[/QUOTE]c'est en europe ça ?

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est en europe ça ? </font>[/QUOTE]Faut revoir tes classiques, j'ai pas dit les Brésiliennes et tu as un référendum le 29 mai je crois.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
              </font><blockquote>citation:</font><hr /> c'est en europe ça ? </font>[/QUOTE]un référendum </font>[/QUOTE]Et oh, on parle français, ici ! c'est quoi encore ce mot

              ... Cela dit, j'ai un gros problèmes de culture général ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Spidkr:
                Cela dit, j'ai un gros problèmes de culture général ! </font>[/QUOTE]Si c'est toi qui le dis. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #38
                  fautes avouvé, a moitié pardonné !

                  Y a un "S" a faute parce que c'est pas le seul de mes défauts [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors tu mets "es" à avoué et à pardonné parce que ça s'accorde en genre et en nombre avec fautes qui est du genre féminin et comme tu nous a dit que tu ajoutais un S faut continuer. D'autre part, n'oublies pas l'accent sur le "à".*
                    En fait tu écris trop vite et le clavier n'arrange rien.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #40
                      Et surtout, je n'ai plus de correcteur d'orthographe ce qui n'arrange rien.

                      tu me rappels mon professeur de français au CM1

                      Commentaire


                      • #41
                        Je dois être flatté ou vexé? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #42
                          Je sais pas, c'est ton profil ?

                          Mr Hennion, la cinquantaine (y a 13 ans) assez sympa mais il tirait les cheveux au niveau de la nuque quand on faisait les cons...

                          Du coup, je me suis rasé la tête ! [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                            mercredi il y a le winter challenge qui est passé par chez nous (un monté carl' histo organisé par des anglais) et dans le parking souterrain, ils avaient tous mis une bache sous leur voitures
                            le jour ou vous verez un français faire çà (ailleurs que dans SON garage ) c'est qu'il cherche d'ou vient sa fuite [img]tongue.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]non c'est obligatoire dans certains championnats ! mieux l'absence de la bâche dans la voiture au contrôle technique peut t'empecher de prendre le départ

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X