Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est foutu ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut rester en conduite Anglaise, c'est trés agréable surtout pour doubler. Ca te permets de pratiquer une forme automobile de la roulette Russe. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean Charles:
      Ah bon parceque tu avais déjà la photo toi ? Privilégié ! </font>[/QUOTE]Non attentif. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #18
        0-1 !

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
          Faut rester en conduite Anglaise, c'est trés agréable surtout pour doubler. Ca te permets de pratiquer une forme automobile de la roulette Russe. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ils sont pas déjà tous derrière toi ?

          Commentaire


          • #20
            Si quand tu les a doublés et que tu es toujours en vie. [img]tongue.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              Le plus "compliqué" en effet c'est de doubler. Mais quel pied à chaque fois de voir la tête des automobilistes qui me croient débarqué du Ferry. En plus beaucoup de gens croient que j'ai fait la modif moi même à la meuleuse sur mon pickup, ça donne un peu plus de crédibilité.
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:
                Le plus "compliqué" en effet c'est de doubler. Mais quel pied à chaque fois de voir la tête des automobilistes qui me croient débarqué du Ferry. En plus beaucoup de gens croient que j'ai fait la modif moi même à la meuleuse sur mon pickup, ça donne un peu plus de crédibilité. </font>[/QUOTE]Surtout que quand tu les doubles t'es assez pret pour bien voir leur tete [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  Surtout que quand tu les doubles t'es assez pret pour bien voir leur tete [img]smile.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Et aussi pour leur tirer la langue ! [img]graemlins/party.gif[/img]
                  www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                  Commentaire


                  • #24
                    Olivier, tu as oublié celui la !

                    http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...tem=4529256268
                    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                    Commentaire


                    • #25
                      Dans cet état là, Olivier voulait se le réserver. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #26
                        Allez Olivier, un effort et sauve tous ces Pick Up, en n'oubliant pas de faire de nombreux enfants pour les installer dans chacun des véhicules restaurés !

                        Commentaire


                        • #27
                          Arf, allez, il est tard, je vais arreter de lire ces c******... [img]smile.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par SpidKr:
                            En france les code éclairent ____/ et en GB, le faisceau des codes est en sens inverse vu qu'il roule a gauche !

                            Tu n'as jamais vu une anglaise se balader en france avec des caches a mi-phare...
                            </font>[/QUOTE]par contre j'ai jamais vu des europééens rouler avec des caches en GB !

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est justement parce-que les européens ne le font pas en GB que les english le font en europe.

                              English, c'est une mentalité, ca s'apprend pas. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                A qui le dis tu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X