Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

c'est foutu ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'est foutu ...

    Salut la troupe,
    c'est une dure responsabilité que je suis prêt à endosser, mais il fallait vous prévenir. Nos rêves s'envolent, je suis désolé, c'est foutu, Olivier ne nous donnera pas son pick-up ...
    Eh oui, il y a installé Clara qui ne veut plus en sortir et passe désormais ses siestes dedans. [img]graemlins/love.gif[/img]
    On pensait qu'une 2 places serait trop petite ... mais que fait la mère ?

    La preuve est là si i-clic ici. en bas. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    Bien heureuse doit être la nouvelle propriétaire

    Commentaire


    • #3
      Mé non, c'est pas tout foutu les z'amis...

      Voila, je vous ai trouvé les plus beaux specimens... ils sont en vente alors dépéchez vous.... ahahah

      i-clic là 1..... TM "lulu"
      i-clic là 2..... TM "lulu"
      i-clic là 3..... TM "lulu"
      i-clic là 4..... TM "lulu"

      et le dernier...
      i-clic là 5..... TM "lulu"

      Si c'est pas du service clef en main ça... je ne m'y connais pas.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        Hé Jean Charles pas trés fraiche tes nouvelles. [img]redface.gif[/img]
        C'est pas possible t'es en hibernation et tu te réveilles une fois par mois. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Il doit avoir accés au net 10' par semaine...
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Le 4 ma l'air d'etre en assez bon etat ou du moin, moin de boulo que se que tu a fait sur le tien
            moi je suis pas magicien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Est il faisable de faire passé une conduite droite en gauche ? et quel son les modif a faire ?

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                Hé Jean Charles pas trés fraiche tes nouvelles. [img]redface.gif[/img]
                C'est pas possible t'es en hibernation et tu te réveilles une fois par mois. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Ah bon parceque tu avais déjà la photo toi ? Privilégié ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] Alex l'a mise en ligne le 27 et comme personne l'a remarqué ... [img]tongue.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                  Est il faisable de faire passé une conduite droite en gauche ? et quel son les modif a faire ? </font>[/QUOTE]Pourquoi faire ?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                    Est il faisable de faire passé une conduite droite en gauche ? et quel son les modif a faire ? </font>[/QUOTE]Je réponds à ta question, puisque les autres sont trop occupés à se chambrer. [img]tongue.gif[/img]
                    Oui, c'est facile, il "suffit" de:
                    - Démonter et changer de coté les maitre-cylindres et le
                    - Changer les durites en conséquence
                    - Démonter et changer de coté les durites de chauffage. Je me demande s'il ne faut pas changer le bloc chauffage aussi pour que les tuyaux arrivent du bon coté.
                    - Démonter et changer de coté la colonne de direction
                    - Changer les phares
                    - Changer la crémaillère
                    - Démonter et changer de coté tout le mécanisme d'essuie glace.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien disont que la B OPEN c'est ma premiere et qu'il me plairait dans l'avenir de posede d'autre model plus rare en france du genre pickup,van et autres

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci nicolas, mais pourquoi les phares ils eclaire pas en face de l'autre cote de la manche

                        Commentaire


                        • #13
                          En france les code éclairent ____/ et en GB, le faisceau des codes est en sens inverse vu qu'il roule a gauche !

                          Tu n'as jamais vu une anglaise se balader en france avec des caches a mi-phare...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais bon, c'est pas obliger de changer pour rouler en france, c'est juste si ça te gene d'etre assis à la place du passager... Sur circuit, c'est mieux une conduite à droite [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Non j'avais jamais fait attention a ces caches.
                              Les circuits se sera pour la B.O

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X