Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toujours sur ma Mini mais moins bete

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est pas le jour na!

    Commentaire


    • #17
      Arf, dommage lulu, Monsieur Emerson veut pas sortir son petit "bip bip bip" par ce temps.....
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        Personne ne connait le Gibolin ici ?

        Ohhhhhhhhh

        Commentaire


        • #19
          c'est de ca que tu veux parler

          extrait de la notice

          Commentaire


          • #20
            Peut-etre que les Belges ont été privés de Deschiens...

            En plus de ses propriétés décapantes, dissolvantes et adoucissantes, le Gibolin est aussi très bon. Tu m'en ressers un chti becquet Ludo!

            Commentaire


            • #21
              Voila pour les belges alors: http://membres.lycos.fr/deschien/gibolin.HTM

              Commentaire


              • #22
                merci , je me sentais bien seul avec mon Gibolin [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  Personne ne connait le Gibolin ici ?

                  Ohhhhhhhhh
                  </font>[/QUOTE]Le gibolin, c'est pas dans un sketch de Deschiens ça?

                  Commentaire


                  • #24
                    Meuh non moi, aussi j'ecoute "rire et chason"...

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est quoi du Tix exactement?
                      ça se trouve ou?
                      (je connais le Gibolin mais pas le Tix, on est quitte)

                      Commentaire


                      • #26
                        A mon avis, le Tix c'est un truc de belge...

                        Commentaire


                        • #27
                          Ici on utilise du FKC, un liquide violet, odeur nettoyant industriel, pulvérisé avec un pulvérisateur de jardin. En bidon de 60l. C'est ptetre la même chose que le Tix...

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                            A mon avis, le Tix c'est un truc de belge... mais je sais pas s'ils en mettent dans les frites.</font>[/QUOTE]

                            Commentaire


                            • #29
                              ha ha [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


                              Le Tix est un dégraissant industriel, vendu chez les gens qui vendent des outils , mais pas en grande surface - normalement , c'est prévu pour s'en servir avec une fontaine et un pinceau qui amène toujours du produit a un pinceau - si vous voulez vraiment, je mettrais mon manteau en peau d'ours, mon bonnet et mes gants du même métal pour aller voir le nom du fabriquant !

                              [size="1"][ 05.03.2005, 00:31: Message édité par : Emerson ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                Non, ne te casse pas la tete s'il y en a en France, je trouverais, merci.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X