Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la mini dans la neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    305 pigeot break boite 4 de 86 (couleur vert us army ).
    Seat corrdoba glx de 96 (rouge beurk).
    323i E46 de 99 packluxe (un banal gris clair).
    Ma mini [img]graemlins/love.gif[/img]
    125 XR de 2002.
    Et ma femme, elle roule seulement en POLO de 97.

    Mais je vais faire du ménage puisque je cherche une 2ème mini car la mienne ce sent un peu seul. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      mini sprite 1.3i
      morris 998 1972
      kx 125 1988

      désolé, j'ai pas de mazout

      Commentaire


      • #18
        Clio diesel de 95 (235 000 kms, 5 l au cent ...),

        Suzuki XF Freewind 650,

        Mini 998 Advantage 87

        Que du caractériel !

        Commentaire


        • #19
          ah ben là si on note les km je vous explose tous [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Ouh, désolé, c'était hors sujet ?

            Sinon, ce matin neige, je l'ai faite en mini mais tout déçu : trop de circulation = pas de glisse ...

            Commentaire


            • #21
              Mini Checkmate 90 (216000 km)
              Mini Cooper 91

              et j'ai rendu le Scénic

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                Fiat Marea Weekend Turbo Mazout. Et oui... </font>[/QUOTE]Tiens ?
                Je croyais que tu avais une Twingo aussi ? A pu ?

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Jean Charles:
                  et j'ai rendu le Scénic </font>[/QUOTE]Pas trop tôt et combien de gougons "pété" dans le volant moteur? [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Y'a pas de quoi en faire état aussi fièrement vu le temps que ça a duré. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    moi la confidence va être vite faite, j'ai pas de voiture !

                    cependant j'ai un Boxer de fonction 2.2HDI pack neuf et je parcours 800km tout les jours du lundi au vendredi... [img]tongue.gif[/img]

                    et pour finir, je vais surement chercher une Mini (chateau thierry) le WE prochain mais c'est encore trop tot pour en parler [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      - Une mini sealine
                      - Une skoda favorit (si, si)
                      - Une Honda CB500
                      - Un tracteur SFV Super 202(de la vrai mécanique ça, monocylindre 2Temps semi-diesel, 3 litres de cylindrée, mieux qu'une Harley )

                      Commentaire


                      • #26
                        en GB, il y a un kit pour mettre le 1,4 l de la Vauxhall dans la Skoda, j'ai même vu à Donington
                        une avec un Cosworth - sont fous ces britons

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Jean Charles:
                          et j'ai rendu le Scénic </font>[/QUOTE]Pas trop tôt et combien de gougons "pété" dans le volant moteur? [img]graemlins/party.gif[/img]
                          Y'a pas de quoi en faire état aussi fièrement vu le temps que ça a duré. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]oh, ça fait quelque temps déjà que c'est fini ça ... mais je suis retombé dedans lors de mon récent déménagement ! [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah bon, je suis rassuré alors. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #29
                              moi j'ai une XM a coté, ne vous moquez pas, j'adore le contraste avec la mini !

                              Commentaire


                              • #30
                                moi une leon tdi 130
                                et j espere bientot une mini cooper ou BO
                                .......non rien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X