Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la mini dans la neige

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la mini dans la neige

    Ce matin il neige a marseille, comme je n'ait pas de chaine j'ai pris une corde que j'ai enrouler autour de mes roues [img]graemlins/thumb.gif[/img] ca marche terrible un vrait tracteur fallait voir la tete des autres automobilistes quand je les aient doubler méme les 4x4 n'en revenaient pas de se faire doubler par ma petite bèbéte a moi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    moi ca me rappelle une grosse peur - je suis un camion dans de la belle neige fraiche a 40 a l'heure et je suis dans ses traces - à un moment, il y a un carrefour ou plusieurs traces se croisent et comme le camion va tout droit, comme moi, donc, je double, pour me trouver dans une belle descente pleine de neige vierge avec au bout une épingle D - et voilà la Mini, avec des pneus neige qd même partie come au MC .
    50, 60 no problemo, ouiche, jusqu'au moment ou il a fallu tourner - le carter faisait traineau
    oh bordel, j'ai eu chaud là - appel, contre appel , frein a main pas moyen de faire tourner cette p... de mini et je voyait ce p... de rail qui arrivait
    alors , je le suis dit "on (oui parce que quand je me parle a moi même, je fais comme Delon, à la 3ème personne) accélère un coup et on verra
    grrrros coup d'acc. 1ère et la comme Makinen, , l'avant délesté, l'auto a viré comme celles du Monte - mais a 15 cms du rail - bref, le reste de la descente s'est fait a 40 a l'heure, comme tout le monde

    Commentaire


    • #3
      Je m'amusais comme un petit fou avec ma Mini Mayfair dans la neige.
      La seule limite, c'est la hauteur du carter moteur. Quand il se pose, c'est foutu.

      Pour le frein à main, j'ai découvert sur un parking de supermarché désert comment le doser.
      Les premières fois, j'ai fait des demi-tours un peu brutaux.

      Par contre, je ne m'amuserais pas à mettre des cordes sur les roues. J'aurais trop peur qu'elles se prennent dans les cardans et cassent quelque chose.

      A+
      Sam

      Commentaire


      • #4
        Non ca tien bien au plus tu roule au mieux sela tien

        celui la c'est le montage que j'ai fait sur la twingo pour teste avant de le faire sur ma mini pas fou quand même [img]graemlins/party.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Ahhhhhh il a une Twningo !!!

          Vite les Modérateurs, sortez-le !!!!


          [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'ai une TWINGO MONSIEUR.... ahaha [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              hoho doucement, ca va, elle me sert de test-crash et de temps en temps de charge moteur pour mini

              Commentaire


              • #8
                Pas pire qu'une Xantia. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                  Pas pire qu'une Xantia. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]ZX [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous sommes à l'heure des confidences : mégane.
                    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                    Commentaire


                    • #11
                      Jai un aveu j'en est deux de twingo une épave et une crash-test puis aussi une polo 1, une 325tds un VTT tout pourri et un train a vapeur qui fait chouchou en miniature

                      dite ca se soigne docteur

                      Commentaire


                      • #12
                        Fiat Marea Weekend Turbo Mazout. Et oui...

                        Commentaire


                        • #13
                          suzuki wagon r+
                          cox 1200 1973
                          Autobianchi A112 1985

                          Arno

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je prefere rester cacher... ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Coucou !

                              Neige à Nans les pins ! Génial ! Ma mini tient vachement bien la route. D'ailleurs c'est un peu pareil avec la new Mini, mais en moins kart.

                              Bref, ce matin on aurait dit un petit glaçon avec une moumoute blanche sur la tête.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X