Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit du laquais: journées Open

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Circuit du laquais: journées Open

Le circuit m'a envoyé les dates des journées Open pour le mois de mars. Donc il reste en activité... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Le dimanche 6 mars matin
    Le lundi 7 mars journée
    Le vendredi 11 mars journée
    Le lundi 14 mars journée
    Le samedi 19 mars après-midi
    Le dimanche 20 mars matin
    Le dimanche 27 mars matin

Voilà, a bon entendeur...

[size="1"][ 28.02.2005, 13:05: Message édité par : Mini69 ][/size]

Merci pour l'info !

Commentaire

La mk2 est encore en hibernation donc ce sera pas pour tout de suite mais on sait jamais, un p'tit ocup de speed et c'est repartit [img]smile.gif[/img]

Commentaire

c'est cool....
        je devais les appeler, mais j'ai pas eu le temps !
        et t'as pas les journées d'avril ?
        comme çà on aurait le temps de bloquer une date pour qu'un max de personnes puissent venir, non ?

Commentaire

Avec plaisir

Je vais preparer la chambre d'ami je crois bien [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

tu penses à la personne que j'ai vu hier dans son complet gris souris ?
            et que j'ai retardé pour partir à la défense en pick-up ?

Commentaire

Arf... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                tu penses à la personne que j'ai vu hier dans son complet gris souris ?
                et que j'ai retardé pour partir à la défense en pick-up ?
                </font>[/QUOTE]t'es dans le coin toi ?

Commentaire

il a les pieds au Puy en velay et la tete arrive jusqu'à Paris [img]smile.gif[/img]

Je vous dit pas ce qu'on a à Lyon hahahahahah

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    il a les pieds au Puy en velay et la tete arrive jusqu'à Paris [img]smile.gif[/img]

Je vous dit pas ce qu'on a à Lyon hahahahahah
                    </font>[/QUOTE]on a compris pour qui elle était la chambre d'"amis" ha ha ha

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                      t'es dans le coin toi ? </font>[/QUOTE]j'ai fait un passage éclair lundi soir-mardi matin... pour un concert.
                      au passage un détour par colombes pour 2 jantes, voilà [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                      X