Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La vidéo....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La vidéo....

    ...qui met les larmes aux yeux, et aussi la chair de poule !

    Il faut etre en condition pour voir ça, la premiere visualisation est la plus impressionante alors ne gachez pas ce moment

    Pas de bruit autour, enceinte à fond et on lance le fichier....

    Si vous n'aimez pas ça, vous n'avez rien à faire sur ce forum

    i-clic là

  • #2
    ca fait mal aux oreilles mais quand c est une ferrari c estpas grave
    .......non rien

    Commentaire


    • #3
      Regarde plutot cette video la: http://www.zcars.org.uk/

      Ca commence a etre bien aprs 30s

      Commentaire


      • #4
        grand !

        Commentaire


        • #5
          J'ai le DVD Ultimate mini (merci alex). Le pire c'est la rouge sur le deuxième DVD... Rien que d'y penser ...

          Commentaire


          • #6
            Faut faire chauffer avant de partir :

            C'est ici le garage

            Commentaire


            • #7
              Et 900ch dans une golf a vous savez ce que ca donne ?

              Bah ca donne : ça

              Commentaire


              • #8
                Au t'aing, lulu, faut qu'on se mette au ferrari dans la mini.... [img]graemlins/love.gif[/img]

                et guillaume, pour ta Golf, j'ai l'impression de voir mes modeles redsuits... ahaha
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  oui, c'est une golf à friction

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Miniboost franchement ils ont pas de goût !

                    Un moteur de Ferrari dans leur mini ça le ferait mieux qu'un vulgaire 309 GTI [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Allez les gars, prochain proto un moteur de F355 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> Allez les gars, prochain proto un moteur de F355 [Evil Laugh] </font>[/QUOTE]Pas d'hésitation, Ludo vous fournit le moulin vous n'avez plus qu'à faire le montage. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                      Facile non, elle est pas belle la vie? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est impressionant la ferrari, on croirait vraiment qu'elle va doubler la 320D qui est devant, mais ça va beaucoup trop vite on a du mal a suivre.. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                        Commentaire


                        • #13
                          une Ferrari qui double une 320D, n'importe quoi !!

                          Commentaire


                          • #14
                            D'accord avec toi Emerson, j'ai jamais vu une italienne devant une allemande. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi oui regulierement tout les dimanche en F1, mais c'est vrais qu'il est allemand "allez shoumi" [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              C'est pas beau le metissage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X