Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question bloc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question bloc

Salut a tous,
    Quel type de bloc utiliser pour réalleser en 73.5 (S, A, A+) ??
    Help, mon rectifieur vient de m'appeler il est dans les conduits d'eau
    ??????????????

Merci pour vos réponses.

Guillaume

et oui, mais pour passer en 1380 il faut décaler les fûts (offset bore) sinon voilà

Désolé pour toi mais le bloc est mort...

Commentaire

Mais le décalage a été fait comme indiqué dans le Vizard 0.015"(0.38mm) dans le sens de la longueur vers l'extérieur, et 0.010"(0.25mm) dans le sens de la largeur en allant vers le tiges.
      Comment se fait il qu'il soit dans un conduit (eau ou huile d'ailleurs, j'ai pas encore vu le bloc, je suis par sur place) ?

Cela vient il du fait que ce soit un bloc A+ ?

MErci pour vos réponses.

Commentaire

As tu un tel où je peux te joindre ? [img]smile.gif[/img]

ou sur msn :

[email protected]

Commentaire

Re,
          Nouvelle précision. Apparament d'après le Vizard peut arriver. Le trou se forme au niveau du bas du fut. C'est un passage d'huile, et il serait apparemment possible de résoudre le problème. Que pensez vous de tout ça ?

Commentaire

Chargement...
          X