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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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    Bonjour!!
    Je suis l'heureux proprio d'une mini british open carbu. Un 1300cc donc.
    J'ai fait installer un kit stage 1 complet qui m'a couté un fric fou, mais si la voiture a gagné en reprise, elle a perdu nettement en vitesse de pointe, elle plafonne a 130 (avant je prenais 150 a l'aise) sauf en descente ou elle se lance difficilement. Je suis un peu mécontent du coup.. Je sais pas quoi faire, ce qui manque..? J'ai pas l'aiguille riche sur le carburateur, et je tourne avec une pompe a essence de 1000cc. Ca m'a jamais causé aucun probleme .. Une idée SVP ??

  • #2
    Ben tu l'as dit toi meme, l'aiguille !

    Rassures-toi, la consommation a du nettement baissé [img]smile.gif[/img] mais gaffe a pas flinguer une soupape en tournant trop pauvre.

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    • #3
      l' aiguille c'est sûrement ça ton probleme, mais c'est bizare qu'il ne te l'on pas fourni avec car un stage1 est composer d'un filtre a air, d'une aiguille,d'une pipe d'admition, d'un colecteur d'echappement, un tube afrique, un pres silencieux , et d'un silencieux s'il manque un de ces composant ca marche pas tres bien et par ailleurs on peut on peut considere que c'est une arnaque

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      • #4
        vous etes sur que l'aiguille est responsable de tout ça ? Le garagiste (un spécialiste mini) me disait que c'était pas necessaire. Enfin, merci en tous cas, je vous fais confiance et je vais y
        rémédier, vous avez l'air d'y connaitre.

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        • #5
          Spécialiste tu dis! mais en quoi, pas en stage Un. [img]redface.gif[/img]
          Si ton moteur est moins bridé en sortie, il lui faut plus à manger en entrée, d'où aiguille plus riche.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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          • #6
            Mosquito, qu'appelles tu un "tube afrique" parce que là j'ai un peu de mal à suivre.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BiBir:
              vous etes sur que l'aiguille est responsable de tout ça ? Le garagiste (un spécialiste mini) me disait que c'était pas necessaire. Enfin, merci en tous cas, je vous fais confiance et je vais y
              rémédier, vous avez l'air d'y connaitre.
              </font>[/QUOTE]T'habites dans quel coin ?

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              • #8
                C'est bien ce qui me semblais cela me rapelle un certain specialiste de par cher moi celui qui veut se faire passer pour un club il ma fait le meme coup mais en plus sans le tube afrique, je lui est tout ramene, me suis fait rembouser (pas sans mal [img]graemlins/firing.gif[/img] )puis j'ai passe commande cher ministock [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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                • #9
                  Le tube de remplacement du cataliseur c'est pas comme ca que sela s'appelle

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                  • #10
                    si si. le tube afrique se met à la place du catalyseur. D'où d'éventuels problèmes ensuite pour passer le contrôle antipollution. ça dépend des autos.

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                    • #11
                      Pas un probleme pour les mini de ce cote la il suffit de baiser la richesse et sa passe le controle

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben je me coucherais moins bête ce soir.
                        Curieux comme nom.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                        • #13
                          Je crois que l'appellation "tube afrique" provient du fait qu'il est très long.

                          Ah, les Africains...
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            J'vois pas le rapport.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                            • #15
                              Ludo t'expliquera mieux que moi. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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