Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question mano ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question mano ?

Je me pose une question en cette heure tardive.
    J'ai toujours mis mano et sonde de même marque pour la pression d'huile. Mais est-il possible de mettre n'importe quel émetteur de pression d'huile avec n'importe quel indicateur ??
    J'me pose la question car j'ai un mano veglia et un emmeteur jaeger et j'voulais savoir si je pouvais les monter ensemble.
    Merci pour vos réponses [img]smile.gif[/img]

Guillaume.

Non, il faut que l'emetteur travaille sur la même plage que la sonde.

Commentaire

tout a fait xact - même dans la même marque il y a des plages différentes pour le même instrument - p.e. ma TR3 a toujours marqué 100°c pour 80°c parce qu'a l'origine, il y avait un indicateur en °F , remlacé par un en °C et qu'il aurait fallu retarauder la culasse pour en mettre un autre

Commentaire

Chargement...
      X