Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différentiel Minisport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Différentiel Minisport

    Bonjour,

    je veux changer mon différentiel qui est mort sur ma mini
    config : 1310cc Culasse stage4 boite Taille droite...

    sur le site de minisport

    Minisport Différentiel

    3 types différent, c'est quoi la diffèrence
    mis part le prix :

    Hardy spicer type
    Pot joint type
    Rubber coupling type

    merci de votre aide

    Arnomacc

  • #2
    Salut Arno

    Pour moi c'est le type de joint de cardan :

    - Pot joint c'est le classique (à billes)
    - Rubber coupling c'est l'ancien avec les croisillons en caoutchouc pas très costaud
    - Hardy Spicer je ne le connais pas.

    Bon, à qui le tour pour aider une charentaise en panne et un miniac sympathique ?

    ciao

    Commentaire


    • #3
      Hardy Spicer est un fabricant australien de cardans et de flexibles hydrauliques - pour le reste ???

      http://www.hardyspicer.com.au/about_us.asp

      Commentaire

      Chargement...
      X