Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur jem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour,

    la jem n'est pas l'ancienne de christophe par hasard. il courrait en maxi 1000 avec sa jem et 1071 .

    Commentaire


    • #17
      Effectivement, et même si tu avais une petite photo, que l'on voit a quoi ressemble ton auto?
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        Pour le pare-brise, j'ai trouvé ça - Alex, cà devrait t'intéresser si tu remonte a la page d'accueil

        http://www.minimarcos.org.uk/spares.html

        et çà (une Marcos)



        et encore çà (une Jem)



        [size="1"][ 22.02.2005, 12:57: Message édité par : Emerson ][/size]

        Commentaire


        • #19
          hé, olfrjf, tu fais pas partie du MMOC ?
          je pensait voir ta marcos dans les photos sur le site...

          Commentaire


          • #20
            Non, je n'en fais pas parti... [img]smile.gif[/img]

            Donc, sur les photos d'Emerson, on voit bien sur le haut du pare-brise, que ce ne sont pas les mêmes....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #21
              bonjour,

              de toute façon les pare brises ne sont bien entendus pas les memes entre la marcos et la jem et meme entre les differentes series de Marcos.

              Commentaire


              • #22
                j'aimerais bien insérér des photos mais le code ubb fonctionne bizarement si quelqu'un peut m'éclairer

                Commentaire


                • #23
                  si tu n'arrives pas a inserer, dit nous simplement ou elles sont stockées sur le net?

                  A+
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X