Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

moteur jem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• moteur jem

je suis propriétaire d'une jem de 1971 et j'aimerais la restaurer c'est une ancienne voture de compétition et son utilisation étant trop pointu j'aimerais la remettre dans une configuration plus civile mais en gardant son aspect racing.
    Le moteur est un 1071 cooper S préparé avec boite taille droite pont autobloquant max
    C'est pourquoi j'aimerai savoir si quelqu'un serait intéressé par ce moteur je veux le remplacer pour en 1275 S préparé j'attends vos réponses et toutes vos questions au sujet de la voiture.
    Amicalement pm

tu peux me contacter en privé si tu le souhaites.

A+
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Ceci ressemble furieusement a une annonce - comme, je vois que les "requins" sont déjà sur le coup, m'est avis que c'est un moteur qui qui ne va pas rester longtemps dans sa Jem

Commentaire

On n'est pourtant pas le 1er avril....

Commentaire

jem jem tes yeux
          jem ton odeur
          tout ces gestes en douceur
          .......
          sensualité

Commentaire

je viens juste de finir de remonter mon 1460 avec culasse KAd, si tu veux on echange ?

Commentaire

Jem jem jem... C'était pas une pub pour la BX ça ?

Commentaire

L'aigle a fondu sur la vieille buse. (Audiard)
                JEM RACING--> pas d'offense, c'est juste pour l'image
                -- Nicolas --

Commentaire

j'ai contacté nancy mini shop pour avoir une idée du prix de l'ensemble complet moteur si quelqu'un pense savoir combien on peut en tirer je suis preneur il faut savoir que le moteur a fait une saison en maxi 1000 il tourne comme une horloge il fait a peu près 100 cheveaux et grimpe a 8000 tr/min un régal mais beaucoup trop pointu en usage route...
                  j'attends vos réponses merci

Commentaire

Et Christophe n'a pas su te répondre...

ça m'etonnerait...
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

heu il m'a envoyé un fax avec la liste des pièces pour remonter un moteur 1275 et il m'a demandé de lui envoyer le numéro de série de mon moteur plus le type de culasse le numéro de boite et plus les diffèrentes pièces que j'ai en plus c'est a dire encore un bloc de 1071 S plus villebrequin etc
                      mais j'aurai aimer avoir un avis sur le prix de l'ensemble ou si c'est possible de faire un échange voila

Commentaire

une petite question olrjf au sujet de la carosserie j'ai contacté un gars qui fait du plastic sur annecy ludovic lazareth mais j'aimerais savoir pour le parebrise si tu l'as mis en verre et de quel modèle de voiture vient il merci d'avance

Commentaire

modele marcos, pour le pare-brise, et je pense (mais pas sur) que le tien est un jem, ils ne sont pas les mêmes a mon avis.

Commentaire

bon je me suis renseigné en angleterre au sujet du pare brise il me disent qu'il faut en prendre un plus grand et le couper sur place je sais pas si c'est la meilleur solution.... voila donc si certain on des idées pour faire avancer tout ca je les remercie d'avance. Et au sujet du moteur je dévoile encore quelque petit détail il vient de chez BGM donc si certain sont intéressés qu'il hésite pas a me contacter sur ma boite mail

Commentaire

BGM? connais pas?

Commentaire

Chargement...
                              X