Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant de rupteur....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voyant de rupteur....

Bonjour, j'aimerai monter sur ma mini un voyant qui indiquerai lorsque que l'on doit changer de rapport, pouvez vous me donner vos conseil pour effectuer ce montage?
    merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

http://www.plugnperf.com/product_inf...products_id=39

de chez Plugnperf [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Tiens, bonne idée, je vais rajouter une led sur l'aepl ça devrait couter moins de 76 E [img]smile.gif[/img]

pmt

[size="1"][ 18.02.2005, 15:32: Message édité par : pmt ][/size]

Commentaire

tu vas la mettre où ta led ?

Commentaire

sur une sortie inutilisée du PIC, suffit de changer le programme pour qu'il passe la sortie considérée au niveau haut à partir d'un certain régime. Vue le nombre de voie inutilisées, y a l'embarras du choix, une pour la coupure rupteur, une pour le passage des vitesse, etc...

Un truc pas mal aussi, lui faire enregistrer le nombre de sur-régime sur un afficheur

pmt

Commentaire

tu sais modifier le programme ?

Commentaire

Disons que c'est au programme C'est mon premier montage à PIC, donc j'ai décidé d'apprendre à travers lui [img]smile.gif[/img]

Bon, je programme dans la vie, reste juste à le faire sur PIC [img]smile.gif[/img] Par contre, je vais peut être le refaire en C, même si c'est moins rapide, je suis vraiment allergique à l'asm.

Je suis en train de me faire un typon universel pour pouvoir mettre sur le même CI toutes les possibilitées hardware (LED, rupteur ou hall, jumo ou non, programmation onboard, IGBT, 16f628). Comme ça, une fois le hard installé, c'est juste le programme qui change.

Le truc c'est que je manque de temps...

pmt

Commentaire

sans passer par tout ca , tu pourrais peut etre
                faire un systeme avec une 2 ou 3 led ultra bright couplées a un rupteur progressif pour p.e. ne pas se retrouver ss rien en courbe et ,qui sait (hein qui?) un ch'ti bouchon blond , heu, je voulais dire un ch'ti bouton bon sur le pommeau ou le volant permetant de metre le système HS p.e. 2x 10 sec max entre 2 coupures contact [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Ah Emerson, quand tu parles de pommeau, si tu savais ce que je ressens. [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                  X