Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

soucis pour demmarrer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soucis pour demmarrer

    a ne rien y comprendre :
    je roule avec,j'y mets du sans plomb avec additif,rentre chez moi.Le lendemain,impossible de la redemarrer et depuis toujours pas.
    Alors que faire???????????
    merci

  • #2
    Ben il faut procéder par ordre, mais je pense à un problème d'allumage à première vue.
    Contrôle d'abord que tu as une étincelle aux bougies et que celle ci sont humides d"essence aprés une tentative de démarrage.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      t'as encore du mazout [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Et de l'huile dans le dashpot il y en a, parce-que ca peut arriver jusqu'a la panne complette aussi

        Commentaire


        • #5
          ... Mais si ça sent le gazoil ne cherches pas plus loin !

          Coucou a tout le monde

          Commentaire


          • #6
            PS: verifi si l'additif que tu a utiliser n'a pas fait un depot dans la cuve du carburateur ce qui pourrait avoir boucher le jet de l'aiguille et par conquence plus de mélange air/essence

            Ca pour respire, il respire mais que de l'air [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire

            Chargement...
            X