Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ou peut-on acheter les housses d'origine mini cooper 1999

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou peut-on acheter les housses d'origine mini cooper 1999

    Hello, a tous je recherche une adresse ou l'on peut acheter l'assise conducteur d'origine (l'housse d'origine) pour une mini cooper 1999 Le tissus est de couleur beige et cuire noir sur les cotés. Car chez [img]graemlins/firing.gif[/img] Rover impossible de les avoir.
    Merci a tous pour vos réponses.

  • #2
    Essaye en angleterre...
    pmt

    Commentaire


    • #3
      Une bonne adresse.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

      Commentaire


      • #4
        j'ai demandé a l'adresse www.newtoncomm.co.uk/index.html que tu ma donner christianD mais il m'on répondu qu'il ne fesait pas dans les dernières serie. Alors C'est dinge on trouve tous sur mini mais alors quand ton parle de changer les housses des sièges alors la y a plus personne. Pour dire quel a seulement 5 ans c'est dur d'avaler la pillule. Alors si quelqu'un pourrait maider avant je pête une case. [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          c'est quoi que tu cherche exactement des housses de sieges ou le revetement de sieges

          Commentaire


          • #6
            c'est les housses de sièges pour une mini cooper 1999 en tissu beige et cuire noir sur les cotés.
            mais seulement l'assise pour l'avant coté conducteur car elle est complètement déchirer.

            Commentaire


            • #7
              A mon avis, tu parles bien d'un revetement de siége d'origine comme le dit Mosquito

              Commentaire


              • #8
                [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] oui c'est exactement cela ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  je vais [img]graemlins/sleep.gif[/img] mais n'ésitez pas a me répondre car cela m'arangerai tellement bien car je n'aurai plus a mettre ce foutu linge pour cacher le siège.... Bonne nuit [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    La solution la plus simple mais peut etre pas la moins onéreuse : aller voir un sellier !
                    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                    Commentaire


                    • #11
                      Essayes directement chez Rover.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, a tous J'ai déja essayé.Pour le cuir oui j'aurai éffectivement fait cela, mais la c'est du tissu est malheuresement le sellier ne peut pas le trouver y'a pas les mêmes couleur et même motif.Alors je me vois mal avec un siège beige different des autres.Et tous refaire les housses des sièges cela couteraient une fortune.Si quelqu'un a la solution moi je pédalle..........

                        [size="1"][ 07.03.2005, 10:00: Message édité par : alge 22 ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          regarde ton msg privé, je t'ai mis les coordonnées de quelqu'un

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci, [img]graemlins/thumb.gif[/img] je vais me mettre en contact avec cette adresse et je t'en donnerai des nouvelles. A bientôt

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X