Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question 12A2AG01...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question 12A2AG01...

    hello,
    a question du soir porte sur.... l'arbre a cames.
    jouons au jeu des 7 erreurs... j'aimerais connaitre le timing de l'aac d'un moteur de cooper carbu 91 12a2ag01.

    si j'en crois la RTA : y a que le 12a2e qui donne : 9° 41° 55° 17°
    le manuel rover lui (page 4-19) donne 16° 56° 59° 29°

    qui croire ????
    les 2 aac sont loin d'etre identiques, en autre, le 2eme c'est le CAM6648 plus connu sous le petit nom de Metro sport ou MG metro

    les 12a2e auraient un acc different ?
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    Je croyais que les 12a avait tous le même aac, mais j'en mettrais pas ma main a couper [img]smile.gif[/img]

    pmt

    Commentaire


    • #3
      bah, je lis les docs et je trouve ces resultats, c'est pour cela que je demande confirmation

      Commentaire


      • #4
        Reste le disque gradué [img]smile.gif[/img]

        pmt

        Commentaire


        • #5
          alors les gars, personne n'a d'argument pour cette question sur le 12a2a ?
          ...m'etonne...

          Commentaire


          • #6
            je connais pas ces modeles recents, dsl

            Commentaire


            • #7
              c'est pas grave Ludo, l'important c'est de participer

              Commentaire


              • #8
                c'est juste pour te montrer que je m'en fou pas de ton post, juste que je peux pas y repondre

                Si tu me demande, je te conseillerai le 286 tu le sais bien [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Merci Ludo, ca fait toujours plaisir quand on a une reponse franche plutot que d'essayer de repondre n'importe quoi quand on ne sais po [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  pour le 286, je me tate encore un peu, mais j'aimerais bien... (le hic c'est de savoir si ma config sera conduisible et agreable, ou pas) sinon j'avais le 266 en tete, plus soft mais bon arbre quand meme et c'est la qu'intervient mon post parce que le 266, c'est quasiment un CAM6648 (metro sport) et en discutant avec Thierry de ATP mini centre (Joncy),il me disait que l'aac des cooper carbu 12a2ag01 etait ce fameux "metro sport" (ce que confirme le manuel d'atelier Rover page 4-19)et que ca valait pas le coup de mettre dans ce cas un 266 mais soit passer au 286 (ou CA4 minisport) ou bien mettre une rampe 1.5 en gardant mon aac d'origine.
                  Sur le principe j'etais d'accord, sauf qu'il me semble avoir deja entendu dire que dans le 12a2a c'etait un aac standard de metro. Alors je farfouille dans mes docs et je tombe sur la RTA (qui contient nombre d'erreurs) qui ne parle pas des 12a2a mais des 12a2e avec un timing different des metro standard et aussi different du metro sport (pfuiiii c'etait long... ) [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    et c'est pas marqué dans la FAQ ?

                    lol nicho [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      ... la FAQ trouve quelques fois ses limites... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est aussi parceque dans une Foire Aux Questions on met plutôt les Frequently Asked Questions ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            ...pas faux, mais bon, si on posait toujours les memes questions, y aurait comme un probleme [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              ...et sinon quelle aiguille avec mon stage 1 ?

                              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X