Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper 1000 1967

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper 1000 1967

    Bonjour à tous,

    Quel pied, samedi soir, nous avons fait l'acquisition d'une Austin Cooper 1000 de 1967.
    Je suis le plus heureux du monde !!




  • #2
    je veux la même... bouh
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

    Commentaire


    • #3
      Félicitations!

      Avec 4 jantes pareils, et un petit shampooing elle sera magnifique!

      Commentaire


      • #4
        trés belle auto..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          ils sont fous !!!
          ils avaient mis un pare-lapin sur une malle mkI

          en tous cas elle est bien belle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            2 en 1 avec la calandre Morris.

            Commentaire


            • #7
              Suuuu-perbe !!

              Commentaire


              • #8
                Pas mal, il faudra juste penser à la sortir du garage avant qu'il ne s'écroule dessus, se serait dommage

                pmt

                Commentaire


                • #9
                  Elle est magnifiquement terrible j'adore [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Et le prix sans indiscrétion parce-que je veux la même .
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui, t'aurais du réparer ton garage avant d'y abriter la Cooper; s'rait dommage d'abimer un beau jouet comme ça. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut à tous,

                        Merci pour vos avis !

                        Le garage est un prêt en attendant de faire un peu de rangement dans celui que j'occupe à temps plein...

                        Les jantes sont bien des Dunlop (sûrement pas d'origine), celle de devant remplace l'origine crevée.
                        Pour le super pare-choc, il y avait même l'avant . La calandre sera aussi rapidement changée pour une calandre Austin [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Nous pourrons enfin participer aux rassemblements 'historiques' sans froisser les organisateurs !

                        Merci encore [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour la calandre, penses a ceux qui ont une MORRIS.... arf...

                          Non, messieurs, ceci n'est pas un message subliminal... éhéhé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Heuu, oui, à condition que ceux qui ont une Morris pensent aussi à ceux qui ont une Austin [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien vu.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X