Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

démarrage difficile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ohoh! messieurs, j'ai une mini ( ma premiere voiture) qui démarre honorablement par temps froid meme si elle a du mal avec ses 250 000 km (eh oui) et une austin 1300 gt dont j'ai parlé dans d'autres post et une mini en resto complete. Je n'ai pas de twingo ni de voiture moderne pour faire "de la route" comme certains disent. je fais tout à l'ancienne.
    J'ai bien essayer de le caller en statique mon allumeur. mais c'est vrai que ça ne marche que modérément. En le déplacant à l'oreille le moteur tourne déja plus rond. je crois que je vais investir dans une lampe strobo. au fait vous pouvez me conseiller pour en trouver une? y'en a pas chez carrefour [img]smile.gif[/img]
    No brain no fear!!
    Erwan vous remerci.
    Mobystar c'est trop la classe
    http://mobystar.skyrock.com

    Commentaire


    • #17
      Ah ! t'es un vrai alors

      Grossiste en pièces et outillage pour garage. Prends en une a affichage digital et qui donne le dwell.

      Essaye de négocier une remise garage (30% au moins)

      Sinon, en fabriquer une si tu vx jouer du fer à souder [img]smile.gif[/img]

      Ensuite, t'as celle des "camions", mais bon...

      Commentaire


      • #18
        et en plus qui flashe blanc et non rouge - parce que sur celles ou tu dois aller voir l'avance sur le volant avec le petit miroir - avec celle qui flashe rouge, ben tu vois mieux les bords du trou, c'est tout

        Commentaire


        • #19
          Et le prix pour avoir qqchose de correct???
          No brain no fear!!
          Erwan vous remerci.
          Mobystar c'est trop la classe
          http://mobystar.skyrock.com

          Commentaire


          • #20
            Pages jaunes --> Grossiste pieces auto et outillage garage de ton coin --> telephone, tu appelles, et t'as le prix [img]smile.gif[/img]

            Tu barratines encore un peu au tel, et t'as une remise

            Commentaire


            • #21
              PMT a totalement raison, on ne le répétera jamais assez; il vaut mieux s'adresser aux grossistes professionnels qu'au Norvert de la zone commerciale. Les prix sont tout aussi compétitifs voire plus à qualité égale.
              Et la remise est une réalité dés lors que l'on noue un bon contact. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #22
                Oui, et c'est vrai aussi pour les consommables (filtres, bougies, etc). Le seul domaine ou les supermarchés gagnent, c'est l'huile à cause des quantités écoulées.

                Si tu connais un copain mécano, le + simple est d'aller avec lui chez le grossiste ou se fourni son garage, muni d'un "bon pour pieces au comptant" du patron, et la t'as la même remise que le garage(environ 30%, les bons clients parfois 50% sur les consos, les tres bons, c'est secret ).

                Si t'as pas de copain, faut discuter un peu plus et c'est dur de dépasser les 30% [img]smile.gif[/img]

                Dans le même ordre d'idée, essaye de comparer le prix d'une prise de courant ou un disjoncteur chez un grossiste de matériel electrique avec une remise, et la meme chez CastoMerlin. Tu seras surpris aussi...

                Et puis le contact humain, ça n'a rien a voir...

                Commentaire


                • #23
                  ok merci, je vais faire le tour de tous cela. Thank you gentlemen..
                  No brain no fear!!
                  Erwan vous remerci.
                  Mobystar c'est trop la classe
                  http://mobystar.skyrock.com

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X