Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous de mes nouvelles roues?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de mes nouvelles roues?

    Mon souhait, cette année, est de me rapprocher de l'origine sur mon pickup, donc je passe en jante Tôle.

    Voici quelques clichés Avant, et Après...

    Jante avant tôle

    Jante arriere minilife

    et au final, ça ressemblerait à ça

    Nouvelle jante avant

    Nouvelle jante arriere

    Vous en pensez quoi?

    [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

  • #2
    J'comprends pas tout. T'aurais pas fait du mélange dasn les photos?
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      Avec la neige qu'on a encore eu aujourd'hui tu serais pas allé bien loin [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        ahaha, mais si, il doit bien exister des chaines pour ce type de pneus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

        Commentaire


        • #5
          mais qu'en pensera la police?
          on voit bien que ça déborde mais pas trop les jantes en elles même à moins d'être initié
          No brain no fear!!
          Erwan vous remerci.
          Mobystar c'est trop la classe
          http://mobystar.skyrock.com

          Commentaire


          • #6
            Moi, je les aime bien tes ptits slicks.... ils font pas les mêmes en 12" ?

            Commentaire


            • #7
              Certainement... y'a qu'a chercher... j'ai trouvé un truc pour toi au fait...
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #8
                Vas y envoi, qu'est-ce que tu attends ???
                C'est pas le vert fluo ? Il veut pas vendre aux frenchies....

                Commentaire


                • #9
                  Salut la compagnie ! je reviens d'une petite absence répartie entre divers déménagements, vacances et transfert de connexion ...

                  Bon, au-delà de la blague de mettre des gros slicks comme ça, on remarquera l'attention 'so british' de protéger la cabine du pick up avec une couverture surpiquée dans les tons de la caisse ... [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Prenons-en de la graine

                  Commentaire


                  • #10
                    Fais gaffe JC, tu vas bientôt ecrire comme Alexandre... ahaha
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      He he he, t'as vu, t'as vu, avec les majuscules et tout !!
                      Allez, ça ne fait pas de mal de s'appliquer de temps en temps !

                      Commentaire


                      • #12
                        Heuu.. moi je parlais du style... AHAHAHA
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu veux, il me reste des BBS en 6 & 8 x 16"
                          mais, y faudra un peu hacher !!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X