Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pas signalé parce que pas besoin... ahahah, tout depend des années, peut etre que c'etait utile sur la sienne, pas forcement sur toutes...
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #77
      salut c'est E.T. le mirliton de Emma

      bin vi c'est vrai qu'avec l'embrayage par cable doit y a voir plus d'accessibilité

      bon ayé les cones sont remplacés, quelques petites photos



      je vous laisse mettre les légendes:
      avant
      après
      cones vieux/neuf

      bonne nuit
      E.T.

      Commentaire


      • #78
        Hé attends, y'a pas d'embrayage par câble sur les Mini. C'est uniquement sur les métro.
        Le cône était vraiment fatigué.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #79
          t'as pas dit au niveau utilisation ce que ça changeait alors ?

          Commentaire


          • #80
            Rien, tu passes juste mieux pour laver l'intérieur de l'aile. [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #81
              T'es pas encore au lit toi? Dimanches à la Châtre tu vas être fatigué. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #82
                salut c'est E.T. le tartare à Emma

                bin déjà ça fait coincer le carbu
                je m'espik
                quand j'ai voulu essayé le bastringue, ça tournait comme une savate comme avec une carburation hyper riche
                eh bin le boisseau du carbu était bloqué en position fermé !!!

                après avoir nettoyé tout ça au burin j'ai enfin pu aller faire un tit tour, au niveau confort, très bien, au niveau stabilité je vous dirais ça demain après un petit bout de route

                en attendant dodo comme devrait déjà faire Ludo [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                Commentaire


                • #83
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                  T'es pas encore au lit toi? Dimanches à la Châtre tu vas être fatigué. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]ouais ben mal barré la Chatre....mon équipage est malade donc a annulé....

                  Vais voir comment me retourner..mais pas facile tout d'un coup

                  Commentaire


                  • #84
                    Zut, c'est vraiment môche.
                    Depuis le temps que tu préparais cette sortie, j'espère pour toi que ça va s'arranger.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #85
                      et moi aussi j'espere.... [img]redface.gif[/img]
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #86
                        avec les nouveaux cones c'est un 4x4 ta mini maintenant !!

                        allez ludo motive toi !! [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          salut c'est le baryton à Emma [img]graemlins/love.gif[/img]

                          snif snif pour Ludo pake aller tout seul à une course, c'est pas rigolo, et je sais de quoi je parle

                          pour le comportement routier de la mini après avoir remplacé les cones: à part le confort indéniable, et bin c'est une catastrophe, j'ai l'impression que l'arrière se barre dans chaque virage

                          après auscultation de la titine, il appert que les silentbloc de tirants et de bras inférieurs sont cuicui de chez piaf.
                          [img]graemlins/dork.gif[/img] Suis je idiot-bête à ce point d'avoir zappé mon expérience moto, qui dit qu'on ne refait jamais à moitié un sous ensemble

                          Et je suis reparti pour une petite commande dévastatrice portemonnaiement parlant, car du coup je fais aussi les cones à l'arrière pour éviter que notre mini 4x4 regarde les étoiles, + quelques bricoles vues pendant les travaux
                          @ bientôt
                          pour des nouvelles moins grassement fraiches

                          E.T.

                          Commentaire


                          • #88
                            Les cônes AR ne sont pas trés écrasés enn général et quand tu mets des cônes neufs ça fait vraiment bizarre. Je l'ai fait et je vais remettre les anciens cônes parce que là elle a vraiment le cul en l'air. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Souvent un changement de rotules est suffisant.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #89
                              dans ces cas la ce qu'on fait généralement c'est de récupérer des cones arrières qui sont moins affaissé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X