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  • #61
    E.T n'oublie surtout pas de prendre les rotules. Ca coûte rien ou presque et ce serait dommage de rester bloqué pour ça parce que je suppose qu'elles doivent pas être brillantes si la Mini est afaissée à ce point.
    Comprends pas vos histoires de porte monnaie. [img]graemlins/love.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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    • #62
      Sinon, si c'est pas ton porte monaie, tu as le kit complet cones de qualité + ammortos + hi-lo, genre:

      voir --> KIT



      [size="1"][ 03.03.2005, 09:47: Message édité par : pmt ][/size]

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      • #63
        Attention PMT, le Kit sur ton lien n'est pas un kit comme les autres...

        C'est le nouveau kit de sir Moulton, remis à la sauce Y2K (an 2000 pour ceux qui suivent pas [img]smile.gif[/img] ), ce cone est plus haut, et beaucoup plus souple (grace aux nouvelles technologies sur le c/c), un ami en a monté un sur sa 1000 cooper mk1 et il est ravi, il passe les "bateaux" sans même s'en apercevoir, et n'a plus mal au dos....
        c'est dire...

        C'est un gros rouleur, vous connaissez certainement son auto, elle etait dans un article il y a peut sur notre superbe site Miniplanete.

        la mini de Sylvain.

        A+
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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        • #64
          Ben oui, c'est ce que je dis "des cones de qualité"

          Rien n'est trop beau pour sa femme [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Sinon, il y a les cones Molton au détail, juste 10L de + par cone. Ca vaut le coup vu les commantaires d'olivier [img]smile.gif[/img]

          [size="1"][ 03.03.2005, 10:38: Message édité par : pmt ][/size]

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          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Comprends pas vos histoires de porte monnaie. [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu veux que je demande à ta femme si elle ne sait pas de quoi on parle? ahahhaha
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
              Attention PMT, le Kit sur ton lien n'est pas un kit comme les autres...

              C'est le nouveau kit de sir Moulton, remis à la sauce Y2K (an 2000 pour ceux qui suivent pas [img]smile.gif[/img] ), ce cone est plus haut, et beaucoup plus souple (grace aux nouvelles technologies sur le c/c), un ami en a monté un sur sa 1000 cooper mk1 et il est ravi, il passe les "bateaux" sans même s'en apercevoir, et n'a plus mal au dos....
              c'est dire...

              C'est un gros rouleur, vous connaissez certainement son auto, elle etait dans un article il y a peut sur notre superbe site Miniplanete.

              la mini de Sylvain.

              A+
              </font>[/QUOTE]Cool ça, ton pote à "tunné" sa mini en twingo [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Il y a toujours les sieges de R25 à tac-tac s'il a mal au dos [img]smile.gif[/img]

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              • #67
                T'es allez voir le lien au moins toiiiiii..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                as-tu reconnu une Twingo?
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                • #68
                  Pardon j'ai confindu, on dirait plutot une traban en fait , t'as raison [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    coucou c'est E.T. le mec à Emma

                    bon bin pour les supensions je vais rester sur un remplacement par des cones d'origine, pake pour les trucs adaptables vous n'êtes pas tous d'accord ni sur les fonctionnalités, ni sur l'efficacité (mais le contraire m'eut étonné ) les premiers cones ont fait 20 ans alors les prochains ... je verrai pour les remplacer en même temps que la caisse [img]graemlins/party.gif[/img]

                    quand au moteur d'essuie glace , oh yes, c'est cher !!!
                    donc après démontage complet, rien d'affreux: remplacement de la boue graisseuse par de la graisse neuve et des balais neufs et tout devrait rentrer dansl'ordre [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    de toute façon ça ne pourra pas être pire !!!

                    bon si ya moyen on pourrait discutailler de tout ça autour d'une choppe, ça serait plus rigolo quand même. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    tiens à propos de choppe je serais à Croix en Ternois le 1er mai prochain pour essayer de ne pas exploser mon moteur de BSA, si yen a de passage yora surement un tit coup à boire (pour info l'entrée est gratuite)

                    @ bientôt

                    E.T.

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                    • #70
                      Et en dessous de Lyon, tu y viens parfois ?

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                      • #71
                        maintenant qu'il y a un super spécialiste Mini ça va descendre les parigots [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #73
                            Croix c'est bien, trés central: Normandie, Picardie, Nord Pas de Calais, Anglais et Parisiens bienvenus.
                            On pourrait y faire des journées Mini. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Faut que je note le 1er Mai, en plus on pourra fêter Saint Fourien pour qu' y revienne pas un dimanche l'année prochaine. [img]graemlins/love.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                            • #74
                              A Croix, je viens, ca c'est sur et même avec une 2cv de course qu'on rigole 50cv pour 500 kg [img]graemlins/thumb.gif[/img] -
                              Autrement je ne sais pas mettre des 10" sur ma caisse , sinon elle est a terre [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

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                              • #75
                                salut c'est E.T. le bras noir de Emma [img]graemlins/love.gif[/img]

                                un petit up pour la bonne cause

                                bon je confirme que pour remplacer le cone de suspension avant droit (donc bien la sphère caoutchouteuse noire ressemblant à s'y méprendre à une sphère Citroën qu'aurait été peinte!), il faut déposer
                                - l'amortisseur
                                - le bras supérieur
                                - le récepteur hydraulique d'embrayage (tiens personne ne l'avait signalé !)

                                j'attaque le gauche et je vous dis s'il faut déposer le radiateur oui ou non

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