Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

cones

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour moi, le plus dur, c'est pas de separer le cone de la trompette, mais juste de sortir le cone...!

    Je suis pas d'acc avec toi lulu, le cone ne passe pas.... sans enlever le bras superieur avant...




    [size="1"][ 01.03.2005, 18:53: Message édité par : olfrjf ][/size]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

    Commentaire


    • #47
      La seule fois où j'ai sorti les trompettes sans tomber les bras c'etait il y a deux semaines pour rajouter des rondelles et la réhausser. Effectivement je n'ai pas sorti les cones car pas besoin pour mon opération...

      Ca doit pas sortir avec les bras alors

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olivier:
        pour info, je n'ai jamais reussi a sortir un cone avant SANS sortir le bras superieur, mais bon, ce n'est pas la misere non plus, ça se laisse faire si on sait etre patient... </font>[/QUOTE]Ca me rassure, y'a pas que moi qui suis manchot sur ce coup. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #49
          Ah, pas grave mon lulu, je t' [img]graemlins/love.gif[/img] quand même....
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #50
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
            Alors qui dois-je écouter ?
            Emerson ou Ludo ?
            Les cones ou les amortisseurs ?
            </font>[/QUOTE]Emerson a probablement raison, je te dis juste de modifier le reglage de tes amortisseurs et vérifier si le probleme persiste.
            C'est plus simple que de changer les 4 cones (et je te parle pas du coût) pour analyser ton probleme, non ?
            </font>[/QUOTE]ben t'essaies le règlage d'abord tiens !! - moi j'ai plus l'habitude des autos de série mais il est vrai que j'en ai plus vu avec les cones recoupés trop par leurs proprios que des cônes écrasés a mort !

            si tes hi lo tapent a fond; même avec des nouveaux cônes, je suis pas sur que ca va fonctionner - a 2 personnes t'es a fond, de suspension, si 2 personnes se mettent sur les ailes, la voiture ne pouge plus ??

            [size="1"][ 01.03.2005, 23:48: Message édité par : Emerson ][/size]

            Commentaire


            • #51
              Qu'il est bon de se relire de temps en temps.... les amis, je viens de m'apercevoir que nous ne parlions pas forcement de la même piece... ahaha
              Lorsque je parle de "cone", je parle de la partie c/c qui sert de suspension sur nos minis, pas de la trompette alu, qui a elle même la forme d'un "cone"....

              désolé si j'ai embrouillé tout le monde.... [img]graemlins/love.gif[/img]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

              Commentaire


              • #52
                Pour moi un cone c'est fait comme ça Olivier [img]graemlins/dork.gif[/img] HIHIHI

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  Qu'il est bon de se relire de temps en temps.... les amis, je viens de m'apercevoir que nous ne parlions pas forcement de la même piece... ahaha
                  Lorsque je parle de "cone", je parle de la partie c/c qui sert de suspension sur nos minis, pas de la trompette alu, qui a elle même la forme d'un "cone"....

                  désolé si j'ai embrouillé tout le monde.... [img]graemlins/love.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]non t'inquiete, le cone c'est bien en cahoutchouc

                  Commentaire


                  • #54
                    Effectivement, le cône est bien le bloc caoutchouc et pas la trompette en alu même si elle a la forme d'un cône.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56
                        salut c'est E.T. le clown à Emma [img]graemlins/love.gif[/img]

                        je vais aller me procurer des cones ( et pi aussi un moteur d'essui glace ) chez Moss à Londres, ça tombe bien, il y a une grosse bourse d'échanges (moto hihihi!!) à 3km ce samedi, donc d'une pierre deux coups....

                        je vous raconterai tout ça [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        bonne nuit à tous [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Moss n'est pas le meilleur marché. Pi un moteur d'essuie glace faut l'acheter d'occase sinon t'auras plus de pounds pour ta bourse moto. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Au fait, t'as pris du galon t'es devenu le clown d'Emma. [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #58
                            Minispares est pas loin de londres...

                            Commentaire


                            • #59
                              salut c'est E.T. le moustique à Emma [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Moss est peut-etre plus cher, mais quand c'est au bout de la rue ya pas photo, les économies sur le port sont là.

                              Et pis pour l'entretien de la Mini c'est le porte monnaie commun qui s'y colle, par contre pour la moto c'est mon porte monnaie à moi, donc pas de pb!!

                              Je vais à Kempton Park à coté de Sunbury tous les deux mois pour cette bourse donc ce n'est pas un gros effort que de faire 3 km en plus pour pousser jusuqe Hanworth, même si les prix sont 10% plus cher.
                              D'autre part en général sur les pièces d'origine, les anglais sont tous au même prix car ils ont tous le même fournisseur. Par contre pour les accessoires et les pièces racing il peut y avoir des grosses différences.
                              Maintenant j'ai déjà essayé des pièces racing pô chères et des soi-disant chères!!! Eh bé ya pas photo, plus les pièces sont moins chères, moins la moto va plus vite!! Je suppose que pour les tintine mini c'est pareil.
                              Je vous tiens au courant!!
                              en attendant je boirai une bitter à votre santé (vouiii on écrit bitter avec 2 't' et un 'r')

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Et pis pour l'entretien de la Mini c'est le porte monnaie commun qui s'y colle, par contre pour la moto c'est mon porte monnaie à moi, donc pas de pb!!</font>[/QUOTE]C'est drôle, on a tous un peu la même façon de faire, sauf que moi, c'est mon porte monnaie pour la mini.. ahahha [img]smile.gif[/img]
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X